N° 766, du 15 au 21 juillet 2002
Finies les idées noires, place au caleçon bigarré. L’amour ça vous change un homme.
Plus de soleil et moins d’apéros. A Saint-Tropez avec sa belle, le chanteur rebelle découvre une nouvelle vie.
Plus dure est la rechute : Renaud est de nouveau accroc. Mais cette fois rien de grave, bien au contraire. Car sa dépendance est sentimentale. C’est Romane, sa compagne depuis un an, qui a tout déclenché. Début juillet, la main dans celle de sa belle, le chanteur passe son dimanche au bord de l’eau. (Un peu inquiet, le chanteur découvre l’eau. Eh oui, c’est ce truc là que certains mettent dans leur pastis).
Eh oui, Renaud est comme tout le monde, il apprécie de pouvoir passer une quinzaine de jours chez des amis dans la région.
Un peu de sable fin, un bon transat, du soleil et beaucoup d’amour, c’est la chanson du vacancier qui prend son pied. pas super-original mais très efficace Eh oui, Renaud est comme tout le monde, il apprécie de pouvoir passer une petite quinzaine de jours chez des amis dans la région de Saint-Tropez. Pas pour faire le beau chanteur en goguette. juste histoire de s’aérer l’esprit et, qui sait, peut-être trouver quelques sujets d’inspiration pour son prochain album. Ou celui de Romane que tous les deux préparent amoureusement.
Avec sa blonde, on sent que le gavroche de la chanson française a retrouvé le plaisir de vivre et la joie d’aimer. Enfin quelqu’un qui le comprend et l’accompagne dans sa reconquête ! Celle de son équilibre mais aussi d’une carrière désormais bien relancée. Depuis Boucan d’Enfer et la pluie de victoires de la musique qui l’a accompagné, la « chetron » est de retour.
Alors après ces petites vacances, lui et sa belle se remettront au boulot. C’est promis, dès que les vents souffleront, ils repartiront… vers Paris.
Source : Le HLM des fans de Renaud