CuisineZa
Par Isabelle. Publié le 10 octobre 2020, à 13:10
En ce moment, Renaud est hospitalisé dans un établissement spécialisé qui se trouve au nord de Montpellier. Effectivement, il y est en convalescence depuis bon nombre de jours après une intervention cardiaque.
Un état de santé dégradant
Vraisemblablement, Renaud a une fois de plus des problèmes de santé. Effectivement, depuis ces dernières années, le chanteur s’est fait hospitaliser à mainte fois à cause de ses addictions. En septembre 2018, il avait ainsi été admis à la clinique du Parc, à Castelnau-le-Lez dans l’Hérault. Il est arrivé à l’établissement dans un état vraiment pitoyable. Par la suite, il a suivi une cure de sevrage pour son alcoolisme.
Un an plus tard, le chanteur avoue qu’il se sentait bien tout en dévoilant son opération chirurgicale. Selon Renaud, son foie et ses poumons sont en parfait état. De plus, après une intervention de la carotide en 2019, il respirait mieux. Depuis, sa vie est devenue une véritable montagne russe.
Renaud avait pris la décision d’arrêter la cigarette malgré ses cinq paquets par jour. Cependant, il a toutefois célébré ses 18 mois de sobriété avec quelques bières.
« Renaud n’est plus à une contradiction près », publiait Paris Match dans sa parution du 1er octobre dernier.
Renaud hospitalisé pour la énième fois
Depuis la sortie de son clip Corona Song, Renaud était encore tranquillement chez lui dans sa maison de L’Isle-sur-la-Sorgue. Malheureusement, ce vendredi 9 octobre, Midi Libre dévoile que le septuagénaire a de nouveau subi une intervention chirurgicale.
« Renaud est hospitalisé depuis quelques jours à la clinique du Pic Saint-Loup située au nord de Montpellier, à Saint-Clément-de-Rivière », annonce le quotidien régional. Vraisemblablement, Renaud est en plein convalescence après une opération cardiaque. Raison pour laquelle il était accepté dans cet établissement spécialisé pour s’en remettre. Cependant, le quotidien tient à rassurer ses lecteurs que Renaud sera bientôt de retour dans sa résidence de L’Isle-sur-la-Sorgue.
Source : CuisineZa