Par Insoelite
17 octobre 2020
Depuis quelques jours, Renaud faisait une nouvelle fois parler de lui en raison de son hospitalisation et de son état de santé. Son ex-femme Romane Serda est sortie du silence pour remettre les pendules à l’heure. On vous raconte tout.
L’état de santé de Renaud fait encore couler beaucoup d’encre. Il y a de cela quelques semaines, l’emblématique chanteur français a été admis à la clinique Pic Saint-Loup du côté de Montpellier. Il n’en fallait pas plus aux internautes pour causer toute une vague de rumeurs et de spéculations plus sordides les unes que les autres sur son état de santé.
Un engouement qui a énormément touché l’artiste et son entourage, si l’on se réfère à leurs récentes déclarations. Notamment son ex-femme Romane Serda qui a tenu à clarifier les choses lors d’une interview accordée au site d’actualité people Purepeople; vendredi dernier dans le cadre de la promotion de son prochain ouvrage intitulé « À la vie à l’amour ».
État de santé de Renaud : Son frère David se prononce
En effet, le frère jumeau de Renaud, David Séchan a fait savoir le 9 octobre dernier que le chanteur aux 26 albums avait intégré la clinique Pic Saint-Loup afin de passer des examens pour « observer une maladie pulmonaire causée par sa consommation excessive de tabac ». Il n’a pas donné davantage de détails, laissant ainsi planer les rumeurs les plus folles sur l’état de santé de son frère.
Ainsi, depuis la déclaration de David, beaucoup d’internautes ont commencé à spéculer sur l’état de santé de Renaud. Certains sont allés jusqu’à affirmé que le célèbre chanteur avait subi une grave opération et que son état de santé était au plus bas. Il reste donc au centre de toutes les rumeurs même si son état de santé est « au mieux ».
Romane Serda clarifie les choses sur l’état de santé de Renaud
L’ex-femme de l’auteur-compositeur de 68 ans a tenu à répondre aux différentes rumeurs parues sur la toile. La chanteuse a affirmé que Renaud était juste « passé pour faire un check-up » et qu’il en « a profité pour arrêter de fumer » avant de finir ses propos en rassurant les fans du chanteur car ce dernier « n’avait aucun problème et qu’il était sorti » de l’hôpital.
La femme de 49 ans a également tenu à se confier sur les répercussions de ces fausses informations parues sur le net. Romane a ainsi déclaré au site Purepeople que les rumeurs parues ont « beaucoup touché » Renaud et qu’elles atteignaient également leur fils de 14 ans qui reçoit de fausses informations sur l’état de santé de son père de la part de ses camarades de classe. Des fake-news qui ont un impact négatif sur la famille du chanteur, a-t-elle assuré.
Source : Insoelite