4 avril 2021 | par Christelle
Avec un compteur de près de 20 millions d’exemplaires vendus, le chanteur Renaud fait partie des personnages du monde audiovisuel, les plus aimés de France, même actuellement.
Le chanteur Renaud a séduit et continue de séduire le public français, par ses textes aussi riches que familiers, avec l’usage de l’argot. Mais après une série de mauvaises passes, il s’est retiré, un tant soit peu, dans l’arrière-pays, plus précisément à l’Isle-sur-la-Sorgue.
Ce sont les anges gardiens de Renaud : «Il serait mort si on n’était pas là»
➡️ Depuis quatre ans, Pierre et Bloodi veillent sept jours sur sept, 24 heures sur 24, sur le chanteur > https://t.co/Vg8MYXnNou pic.twitter.com/CuRR962SOu— Le Parisien (@le_Parisien) July 14, 2019
UNE VIE RECLUSE
Le chanteur Renaud vit depuis sa séparation avec Romane Serda, en 2011, dans une immense bâtisse, dans une ville du Vaucluse, plus précisément à Isle-sur-la-Sorgue, en compagnie de deux de ses nouveaux collaborateurs Bloodi et Pierre, des anciens fans reconvertis en faire tout.
Benjamin d’une fratrie comprenant six enfants, Renaud a toujours vécu materné, toute son enfance, comme l’a signalé son frère jumeau David, dans un entretien accordé au magazine Paris Match.
Renaud et Romane, séparés mais inséparables https://t.co/CDyYvaXCOf pic.twitter.com/okfaD69dIF
— Paris Match (@ParisMatch) September 30, 2020
Cette sensibilité et dépendance ont fait en sorte qu’après sa séparation avec Dominique, il sombre dans l’alcool, mais heureusement à cette époque, il avait fait la rencontre de Romana qui lui avait donné un enfant.
D’ailleurs elle en avait eu marre, de vivre avec deux gamins, un de 55 ans et un qui venait de naître, selon des rares confessions qu’elle a eu à faire au même magazine en 2020.
CONFESSION DE RENAUD
Après une désintoxication réussie, le chanteur Renaud s’est réfugié loin des radars dans son Isle-sur-la-Sorgue natale, et ce, malgré son narcissisme. L’artiste que tout le monde a connu toujours en train de s’amuser, s’est replié sur soi-même.
Mais avec un coup de chance, il avait bien voulu s’exprimer dans les colonnes du journal Le Parisien, en juillet 2019. Au cours de cet entretien, le public a appris par le chanteur, tout le calvaire que le chanteur avait dû subir après son accident survenu au mois de janvier 2019.
En effet, avant cet accident, Renaud avait essuyé la perte de deux êtres chers, son frère Thierry Séchan décédé d’un AVC à 69 ans, et sa mère quelques jours plus tard à l’âge de 92 ans, des pertes qui ont complètement ébranlé l’artiste, mais heureusement, il y a toujours David à ses côtés.
DÉCOUVREZ LE PARADIS DE LINE RENAUD
Artiste chanteuse engagée, Line Renaud est une femme extraordinaire à 92 ans, elle surprend toujours. Et grâce au quotidien Le Parisien, on a pu découvrir son jardin secret, là où elle passe son temps loin des regards indiscrets.
Source : AmoMama