ACTU PEOPLE |
Dans les colonnes du « Parisien », nos confrères annoncent que des merveilles nouvelles aux fans de Renaud. On vous dit tout !
Par Déborah Attias
mis à jour septembre 5, 2024, 10:40 am
On ne présente plus Renaud. Depuis plusieurs décennies, les Français fredonnent ses chansons. De « Laissez béton » à « Mistral gagnant », impossible de passer à côté. Ce jeudi 5 septembre, nos amis du Parisien dévoilent ses projets pour cette rentrée, mais aussi pour 2025. On va tout vous raconter dans les moindres détails !
Renaud, bientôt de retour ?
En découvrant l’affiche de l’exposition « Des mots et des images », le cœur des fans de Renaud bat la chamade. Est-ce enfin le signe qu’ils attendaient tant ? Organisée dans la mairie du 13e arrondissement jusqu’à la mi-septembre, elle a plusieurs objectifs.
Ensuite, un groupe de musiciens va venir mettre un peu d’ambiance. Ils ont un point commun puisqu’ils font partie de son entourage. À l’heure où nous écrivons ces lignes, une étrange rumeur circule. Renaud a-t-il accepté de chanter « deux titres », tel que l’évoque le quotidien « Le Parisien » ? Le mystère demeure entier !
Enfin, à l’issue de cet événement, il y aura une vente aux enchères. A l’instar de sa fille Lolita Séchan, c’est un artiste engagé, toujours partant pour faire une bonne action. Donc, Renaud va offrir les fonds à « L’Unicef ». Qu’on se dise, depuis le démarrage de sa tournée symphonique, les admirateurs trépignent d’impatience. À quand un opus dans les bacs ?
Cette fois, Renaud titille la curiosité des lecteurs. En mai prochain, à l’occasion du 50e anniversaire de ses débuts, le mari de Cerise a du pain sur la planche. Un « beau bouquin, avec des photos et des propos inédits, ainsi qu’un documentaire » ne sont que la pointe visible de l’iceberg.
De surcroit, en révélant qu’il a « commencé » à reprendre la plume, Renaud évoque également la sortie d’un « nouvel album ». Nous, on a hâte, pas vous ?
Source : VSD