À 71 ans, Renaud file le parfait amour avec Cerise. Ce lundi 4 septembre sur Europe 1, Hugues Aufray a annoncé que Cerise et le chanteur attendaient un heureux événement… Mais dans un communiqué transmis à l’AFP, l’avocat de l’artiste a démenti cette information.
Un incroyable imbroglio. Ce lundi 4 septembre, Hugues Aufray a annoncé une bonne nouvelle sur les ondes d’Europe 1. Au surlendemain de son mariage avec Muriel, le chanteur a affirmé que Renaud et sa compagne, Cerise, allaient devenir parents. « Ce n’est pas trahir un secret de dire que j’ai l’impression que la compagne de Renaud attend un heureux évènement », lui a demandé Pascal Praud. Et Hugues Aufray de répondre : « puisque vous le savez, oui ! » Quelques heures après cette annonce, l’avocat de Renaud a pris la parole à travers un communiqué transmis à l’AFP.
Dans celui-ci, il dément fermement la grossesse de Cerise. « Monsieur Renaud Séchan et sa compagne Cerise démentent l’information selon laquelle elle serait enceinte ainsi que cela a été annoncé ce matin par messieurs Praud et Aufray dans le cadre de l’émission sur Europe 1 », a écrit Me Stéphane Loisy, l’avocat du chanteur. Renaud ne sera donc pas papa pour la troisième fois dans quelques mois.
Pour rappel, c’est avec Dominique Quilichini qu’il a connu les joies de la paternité la première fois, avec la naissance de Lolita en août 1980. Le chanteur est ensuite devenu le père de Malone, né en juillet 2006 de sa relation avec Romane Serda. Après avoir connu des années très compliquées, Renaud a retrouvé l’amour dans les bras de Cerise.
« Son arrivée dans ma vie a tout changé. Je suis fou amoureux, confiait-il au Parisien. Elle me suit depuis trente ans, mais on s’est rencontré la première fois il y a six ans sur un plateau télé (l’émission Merci Renaud, où elle était assise à sa table). Elle portait des boucles d’oreilles avec des cerises, inoubliables ! C’est pour cela que je l’appelle Cerise. »
Renaud a eu un coup de foudre pour Cerise
« On s’est retrouvé le 12 mai 2022, le lendemain de mes 70 ans. Elle avait demandé mon contact pour m’offrir un cadeau. Elle est couturière et m’a fait une chemise en bandanas », se souvenait Renaud. Touché par ce cadeau, le chanteur a eu un véritable coup de foudre. « Je l’ai invitée à prendre le café à la maison à Paris, puis en Provence, puis en vacances au Cap-Ferret, ajoutait-il. Cela me donne envie de voyager, de l’emmener à Venise, en Grèce, sur l’île de Patmos, où j’ai passé les plus belles vacances de ma vie quand j’étais jeune. »
Pour les beaux yeux de Cerise, il s’est même débarrassé d’une addiction tenace : « j’ai arrêté la clope il y a tout juste deux mois. J’ai fumé jusqu’à trois paquets par jour ! Sur le souffle, je sens la différence. Je l’ai fait pour cette tournée et pour Cerise ».
Source : Closer