Renaud, pourquoi a-t-il caché sa maladie

Lecap

Le célèbre chanteur Renaud, s’est illustré récemment grâce à son attitude louable. En effet, l’heureux papa de deux enfants a réussi à se détacher de ses anciens démons. Celui que l’on surnomme le phénix, serait sobre depuis quelques mois déjà, ce qui fait la fierté de sa fille Lolita.

Et s’il a récemment réussi à triompher de ce fléau, il peine encore à arrêter les cigarettes. Mais on ne peut pas nier que c’est toujours une grande réussite pour le chanteur. En effet, les nombreuses frasques liées à son ancienne dépendance ont fait couler beaucoup d’encres ces dernières années.

« On ne va pas s’laisser pourrir par cet alcool à la con », avait-il écrit sur l’une de ses chansons dans l’album sorti en novembre dernier, ‘Les mômes et les enfants d’abord’. Par ailleurs, le chanteur émérite serait touché par un terrible cancer, selon la publication Public.

En réalité, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend, que s’il est touché par la maladie, c’est de manière indirecte. Il s’agi de son ami, ami très cher, Serge Thomassin, décédé à la suite d’un long combat contre le cancer. Renaud reste inconsolable et très marqué par cette épreuve.

Comme si cela ne suffisait pas, Renaud a encore une fois perdu un proche. Cette fois, c’est au tour de Serge Thomassin de le quitter. Le 19 janvier, à l’âge de 70 ans, Serge Thomassin a rendu son dernier souffle.

Cette disparition a sans doute profondément bouleversé le chanteur. D’ailleurs, il a été également confronté au décès de son frère qui l’a fortement marqué et par la suite celui de sa mère. Ces derniers temps ont été extrêmement douloureux pour l’ex de Romane Serda. Espérons qu’il se remettra rapidement de ses épreuves et connaîtra à nouveau le bonheur.

  

Source : Lecap