Renaud : pourquoi sa relation avec Malone son fils est devenue difficile ?

Objeko

Déjà loin de la scène et de ses fans, Renaud n’est pas en bons termes avec Malone. Que s’est-il passé pour qu’il y a une cassure entre eux ? Pour la première fois, la seconde femme du chanteur accepte de nous dévoiler les raisons de la rupture !

| 22/02/2022

© Lionel Urman/Panoramic/Starface

Entre la distance et l’attitude de Renaud, Malone a du mal à trouver sa place. Aussi, malgré les efforts, la relation père/fils se dégrade.

Panique à bord pour Renaud !

À la fin des années 90, Cupidon s’empare de sa plus belle fl*che et vise le cœur de Renaud. Déjà marqué par les épreuves de la vie, le chanteur retrouve le sourire. Pour l’anecdote, Objeko tient à vous raconte qu’il a séduit Romane Serda grâce à une minuscule phrase de six mots : « Je veux vous écrire douze chansons ». Comme l’atteste cette vidéo, ce duo remporte tous les suffrages. Complices, ils l’étaient, du moins avant que la boisson ne vienne tout gâcher !

 

Quatre ans plus tard, Renaud l’épouse. En retour, elle lui offre le plus beau des cadeaux lors de la fête nationale française 2006. Quand Malone arrive, il rayonne de bonheur. Dire qu’il a perdu son père moins d’une semaine auparavant ! C’est peut-être un signe qu’il attendait en direct des étoiles ? Déterminé à ne pas refaire les erreurs d’avec son ex-Dominique et leur fille Lola, il va redoubler d’efforts pour dégager dans la durée ses démons. Hélas, ils sont profondément ancrés en lui. Donc, sa volonté de sevrage ne suffira pas. Juste avant la rentrée à l’école primaire du petit dernier, le couple vole en éclat !

La vie sans Malone, c’est dur pour Renaud !

Sur son compte Instagram, il n’y a pas beaucoup de contenu et on le regrette amèrement. Pourtant, l’album Les mômes et les enfants d’abord fait l’unanimité. Dans les rares entretiens promotionnels donnés à la presse, Renaud déclare que « ce disque est une façon de lui raconter mes f*ntasmes, mes amours, mes amis. Ma vie aussi… » Partagé entre les souvenirs des jours heureux et cette distance physique qui le sépare de son petit prince, il se console comme il le peut en évoquant la réaction de Malone. « Il l’adore. Il y a beaucoup de lui dedans. »

On le sait, Romane Serda a décidé de rompre, elle ne fait pas les choses à moitié. Donc, elle n’hésite pas à faire ses valises et à mettre son fils à l’abri. Aussi, avec la pandémie, on imagine combien les kilomètres ont dû être pesants pour Renaud. D’autant plus que comme le révélait sa fille dans cet article, il refusait de se faire vacciner. En cure, il a eu le temps de faire le point. Lucide, celui qui racontait son enfance dans Mistral Gagnant précise qu’il est loin d’être « le père parfait. » Pour preuve, Malone « vit avec sa mère. » De son côté, souhaitant esquiver la morosité et de du stress de la capitale, il préfère la chaleur du sud de la France. Par conséquent, forcément « ça complique les choses. »

Romane se lâche complètement !

Auprès de nos confrères de Paris-Match, Romane Serda accepte d’en dire plus sur les raisons qui l’ont motivé à disparaitre temporairement. Pour sa survie, elle devait mettre de sérieuses distances avec Renaud. Ses « crises de parano », elle ne les oubliera jamais de sa vie.  Traumatisé par le décès de son géniteur, en voici le contenu abrégé. « il était convaincu d’être espionné par les Soviétiques. » C’est pourquoi, elle brise le silence et précise qu’elle avait « l’impression de vivre avec deux enfants. (…) » Que ce pour le petit ou pour elle, la décision s’impose à elle comme une évidence. « il fallait qu’on se sépare. »

Aujourd’hui, dix ans après ce déménagement compliqué, elle ne ressent plus la moindre animosité envers son ex ! En fait, tout ce qu’elle voulait c’est que Malone ne soit pas l’arbitre des colères entre ses parents. Avec le recul, Objeko trouve que ce n’est pas si mal… Notre équipe sait à quel point cela peut être destructeur de constater les débris des assiettes ! Maintenant que le climat sanitaire s’apaise et qu’Omicron disparaît de la circulation, espérons que les choses rentrent dans l’ordre. Croisons les doigts pour que des retrouvailles entre les deux hommes puissent s’organiser le plus rapidement possible. Avec beaucoup d’émotion dans les yeux et la voix, Romane Serda précise à qui veut l’entendre que Renaud était, est et restera « est le père de [son] fils [ainsi que sa] famille.’ Suite au prochain numéro ! Donc, nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !

MERCI À NOS CONFRÈRES DE PARIS-MATCH

  

Source : Objeko