Alors qu’il avait critiqué les Enfoirés et sa figure historique, Jean-Jacques Goldman, dans une interview accordée à l’Express, Renaud a rectifié le tir.
« Je n’ai pas envie de chanter avec Mimie Mathy, Christophe Maé ou Patrick Timsit, ni de me déguiser en clown », avait affirmé le chanteur dans les colonnes de l’hebdomadaire, tout en dénonçant le manque d’engagement de Jean-Jacques Goldman. « Jamais on n’a vu Jean-Jacques Goldman, qui a un tel pouvoir, un tel talent, dénoncer une injustice. »
« Tout ça pour faire du clic et du buzzzzz sur le web »
« Mes propos repris au sujet de Jean-Jacques Goldmann sont comme bien trop souvent sortis de leur contexte, tout ça pour faire du clic et du buzzzzz sur le web sur mon nom ! », s’est insurgé Renaud dans un post publié jeudi sur Facebook.
Concernant Jean-Jacques Goldman, « je regrette parfois qu’il ne s’engage pas plus souvent pour des causes qui rassemblent ou même divisent. C’est tout ! », a tenu à préciser l’artiste, rappelant toute l’estime qu’il porte au chanteur, « une personne que je respecte énormément de par sa musique, son talent, son humilité et son charme ».
« Il est vrai que je n’aime pas l’émission de TV même si elle rapporte beaucoup d’argent à l’association », précise également Renaud. « Mimie Mathy, que j’aime beaucoup, va encore me faire un caca nerveux ! »
Enfin, « je soutiens bien évidemment l’opération des Restos du cœur, des centaines de volontaires font un travail colossal pour distribuer des millions de repas en France », a ajouté le chanteur de 63 ans.
Mes propos repris au sujet de Jean-Jacques Goldmann sont comme bien trop souvent sortis de leur contexte, tout ça pour…
Posté par Renaud sur jeudi 31 mars 2016
Source : Ouest-France