Lecap
By Marion Legrand – 8 octobre 2020
Quelques jours plus tard, l’heureux papa de deux enfants faisait une chute dans les escaliers de son domicile. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de sa fille Lola qui a toujours été là pour lui. D’ailleurs, elle a fait en sorte que son père ne replonge pas dans ses anciens démons : l’alcool. Sa fragilité physique et émotionnelle a beaucoup préoccupé ses proches.
D’ailleurs, sa famille et ses amis sont terrifiés à l’idée de qu’il contracte le covid 19. « S’il venait à attraper le coronavirus, il pourrait ne pas s’en remettre, alors il est confiné dans sa maison d’Isle. Il multiplie les rhumes, les bronchites … Son organisme est trop affaibli et ne peut se défendre contre le virus. Chaque maladie, bénigne pour les autres risque de le tuer », a rapporté son ami Dave.
Par ailleurs, il y a quelques jours son ex femme Romane Serda avec qui il a eu un fils prénommé, Malone, est sortie de son silence et a enfin révélé les raisons de so divorce avec le célèbre chanteur. Elle a indiqué, sans surprise, que son addiction à l’alcool était la raison principale de leur rupture, malgré l’immense amour qu’elle éprouvait pour lui.
Renaud avait réussi à tenir le cap durant de longs mois pour sa femme. Mais en 2010, il a rechuté et les tensions ont commencé à faire leur apparition au sein du couple, qui était au bord de l’implosion. « Nous venions de divorcer, mais je l’aime, » a confié Romane Serda.
Avant d’ajouter : « Je sais qu’il est toujours là pour moi et que je serais toujours là pour lui. Je suis vraiment contente de cette relation. C’est la famille. Nous sommes frères et sœurs. Un amour qui dépasse le couple. Je suis heureuse d’avoir gardé ça ». Des confidences qui ont été livrées dans le cadre d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match.
Source : Lecap