publié le 28 octobre 2016 à 8h00.
Le chanteur Renaud vient de dévoiler « Les Mots » le troisième titre de son nouvel et 16e album « Renaud » qui a été composé par Renaud Séchan et Renan Luce. Ce single arrive près les chansons « Toujours debout » (8 millions de vues sur Youtube) puis « J’ai embrassé un flic ».
Le « phénix » continue la promo de son album « Renaud » avec un nouvel extrait intitulé « Les Mots » dans lequel il met en avant ses maîtres l’écrivain et critique Léautaud, Victor Hugo, Nougaro ou encore Brassens. « Il suffit de quelques mots, pour toucher le cœur des marmots, Pour apaiser les longs sanglots, quand votre vie part à vau-l’eau, Quand votre vie part à vau-l’eau », chante Renaud filmé dans le clip en gros plan et en noir et blanc.
Une ballade émouvante qui rend hommage à la langue française
Un texte superbe et bien ciselé, le tout enrobé dans une ballade émouvante qui rend hommage à la langue française. Et le succès ne se dément pas puisque Renaud a déjà vendu 720 000 exemplaires de son nouveau disque sorti le 8 avril 2016.
Notez qu’une nouvelle version de son opus sortira le 18 novembre en édition limitée et avec un packaging deluxe incluant un livret de 56 pages, un DVD de l’enregistrement et deux chansons inédites.
Source : 24matins.fr