31 août 2018 | 03:17
Romane Serda parle de Renaud et tient à rassurer ses fans quant à son état de santé: « Il n’y a rien d’alarmant ».
BFM TV a obtenu un entretien avec l’ex-femme du chanteur Renaud au cours duquel elle a accepté de parler de sa cure.
L’annonce de l’hospitalisation du chanteur Renaud qui est âgé de 65 ans avait beaucoup inquiété ses fans. Mais cette annonce manquait de précision.
En effet, c’est dans une maison de repos que Renaud a été admis et cela à sa demande. Son frère a d’ailleurs rapidement mis fin à la rumeur qui courrait sur son hospitalisation mais son ex-femme Romane Sera a décidé d’y mettre un terme définitif.
Celle qui a sortie il y a quelques temps son album Pour te plaire… a accordé un entretien à BFMTV au cours duquel elle est revenue sur ce sujet plutôt sensible.
« C’est faux, ce n’est pas ‘hospitalisé’. Il était en période un peu tranquille, à la cool, après sa tournée » explique de manière franche et simple celle qui a partagé la vie du célèbre chanteur et dont elle a finit par divorcer au cours de l’année 2011.
« On fait tous des trucs où on se dit ‘bon, allez, c’est bon, je fais une petite pause’. C’est ce qu’il a fait, » ajoute-t-elle.
Une cure qui devrait permettre à Renaud de se battre à nouveau contre l’addiction qui le ronge depuis des années.
« Ça fait partie du paysage, mais c’est… il n’y a rien d’alarmant, puisque c’est… Ça va, ça vient. C’est comme ça, voilà, » déclare Romane Serda en parlant des démons de son ancien mari.
Bien que leur relation soit terminée, les deux artistes sont toujours très proches comme elle le révèle: « On se voit, on s’appelle tous les jours, donc ce n’est pas sans lui. Je ne fais rien sans lui, il est au courant de tout et je suis au courant de tout. On n’est pas séparés… On ne vit plus ensemble, mais bon. »
Source : AmoMama