Lecap
Aujourd’hui, nous sommes le 11 mai et pour beaucoup de personnes cela signifie la fin officielle du confinement à cause du Coronavirus. Le virus est toujours présent, mais les capacités hospitalières permettent un retour à la quasi normale.
C’est une bonne nouvelle pour Renaud. En effet, le chanteur fête aujourd’hui ses 68 ans et il va peut-être pouvoir voir un peu de famille ou des amis pour cette occasion. C’est d’ailleurs grâce à ses proches que l’on en sait un peu plus sur son état de santé.
En effet, sa fille Lolita a communiqué quelques fois sur son père durant cette période de confinement afin de rassurer ses fans. Mais Renaud peut aussi compter sur un soutien de choix, celui de son ex-femme Dominique.
Les deux se sont rencontrés dans les années 70 au théâtre des Blancs Manteaux. À cette époque, Renaud s’y produit tous les soirs et c’est immédiatement le grand amour entre les deux tourtereaux.
Mais à ce moment-là, Dominique est une femme mariée ce qui ne les empêchera tout de même pas de débuter une liaison ensemble. Dominique finira même par quitter son mari pour Renaud.
Le couple officialise par la suite cette liaison via un mariage en 1980. C’est d’ailleurs ensemble qu’ils auront plus tard une fille, une certaine Lolita Séchan dont nous vous parlions quelques lignes avants.
Si le couple finit par se séparer en 1999, les deux resteront toujours très proches. En effet, alors que Renaud se bat en 2017 pour lutter contre ses addictions, c’est Dominique qui sera à ses côtés pour l’épauler.
Source : Lecap