PRESSE Alors que son nouvel album sort bientôt, Renaud annonce qu’il sera également de retour dans les colonnes de «Charlie Hebdo» à partir du 2 mars.
Renaud est bien de retour. Après avoir annoncé un nouvel album, le premier en dix ans, pour le 8 avril prochain, le chanteur s’est à nouveau manifesté sur Facebook pour une nouvelle inattendue : « Salut les aminches, je ré-écris dans Charlie. 1ere chronique mercredi 2 mars », signé Renaud le phénix.
Proche du journal satirique et de sa rédaction, Renaud avait participé personnellement et financièrement à le relancer en 1992, et avait ensuite pendant plusieurs années signé des chroniques, « Renaud bille en tête » puis « Envoyé spécial de chez moi ».
Absent de la scène musicale et médiatique depuis plusieurs années, le chanteur était réapparu suite au choc du 7 janvier 2015, il avait participé à la marche du 11 janvier, puis, un an plus tard, s’était rendu place de la République pour un hommage en musique. Deux de ses nouvelles chansons évoqueront d’ailleurs les attentats : Hypercacher et J’ai embrassé un flic.
Source : 20 Minutes