Renaud « refuse de se faire vacciner » : en colère, sa fille Lolita Séchan se plaint

AmoMama

10 mai 2021 | par Eteme Severine Celestine

De nombreuses célébrités françaises refusent de se faire vacciner contre la Covid-19 alors que la campagne de vaccination a été lancée il y a plus de 4 mois. C’est le cas de Renaud.

Cette situation n’est pas du goût de la fille du chanteur. Le 7 mai 2021, Lolita Séchan a posté un message sans équivoque, destiné à son papa. Elle compte faire tout pour le pousser à se faire vacciner.

LA CAMPAGNE DE VACCINATION

Comme de nombreux autres pays, la France compte sur la campagne de vaccination pour freiner la propagation du coronavirus. Bien qu’elle ait connu des débuts timides, cette campagne a finalement décollé.

Portrait de Séchan. ǀ Source : Getty Images

Dès le 12 mai 2021, le vaccin sera ouvert aux personnes de 18 ans et plus. Le 15 juin 2021, il sera officiellement accessible à tous les citoyens sans distinction physique ni d’âge.

RENAUD EST RÉFRACTAIRE À LA VACCINATION

Bien que le gouvernement continue d’assouplir les conditions pour recevoir une dose de vaccin, certains Français continuent d’être réfractaires. C’est le cas de Renaud. Le célèbre chanteur, âgé de 68 ans, refuse catégoriquement de se faire vacciner.

le chanteur Séchan. ǀ Source : Getty Images

Cette situation n’est pas pour plaire à sa fille, Lolita Séchan. Bien qu’elle ait essayé plusieurs fois en vain de le convaincre, elle ne compte pas baisser les bras. L’illustratrice et auteure de 40 ans a évoqué le refus de son père de se faire vacciner.

SON MESSAGE FORT

Le 7 mai 2021, c’est dans la story de son compte Instagram que Lolila Séchan a posté une vidéo illustrant un chat en train de tirer de force un autre chat, pour le transporter. Elle a posté la légende ci-dessous :

« Si mon père continue de refuser de se faire vacciner, voilà comme je vais l’y mener ».

Espérons que ceci aidera à convaincre l’interprète de « Mistral Gagnant ».

CAROLINE MARGERIDON EXPLIQUE SA VACCINATION CONTRE LA COVID-19

Jadis uniquement ouverte aux personnes âgées, la campagne de vaccination contre la Covid-19 en France s’ouvre progressivement au reste de la population.

Certaines personnes ont pu se faire vacciner bien que ne remplissant pas les conditions d’éligibilité au moment des faits. C’est le cas de Caroline Margeridon. La célèbre antiquaire a donné quelques explications.

  

Source : AmoMama