Renaud regrette l’éloignement avec son fils : « Malheureusement, je n’ai pas trop de contacts »

RTBF Actus

PEOPLE

Par David Barbet
06 sept. 2024 à 08:30

© Photo by Laurent Viteur/Getty Images

A l’occasion de la sortie du livre « Renaud, des mots et des images (éditions Alternatives) », le chanteur Renaud a pris la parole pour évoquer sa vie familiale.

Dans une interview pour le magazine Gala, celui qui a gardé son âme d’enfant déclare avoir transmis cette notion à sa fille Lolita : « Oui, elle aussi est bercée par ce goût. À 44 ans, elle est déjà nostalgique de ses 10 ans. »

Renaud confie aussi que son fils a une passion en commun avec lui : « Notamment dans le fait qu’il fasse de la poterie, comme j’en ai fait, et comme j’ai envie d’en refaire. »

Malone est le fruit d’une union entre le chanteur et la chanteuse Romane Serda. 

Aujourd’hui, il est âgé de 18 ans mais la relation avec son père est assez complexe si on en croit les paroles de Renaud : « J’aimerais bien avoir davantage d’échanges avec lui mais malheureusement je n’ai pas trop de contacts. »

L’interprète de « Mistral Gagnant » met en cause son ex compagne concernant l’éloignement avec son fils : « Sa mère est très possessive. Je ne dis pas cela de façon gratuite, mais simplement parce que c’est la triste réalité. »

L’ambiance est un peu tendue entre Renaud et Romane Serda. Le chanteur peut compter sur le soutien de sa nouvelle épouse Cerise avec qui il partage sa vie depuis 2022.

  

Source : RTBF Actus