« Renaud reste l’homme de ma vie » : la jolie déclaration d’amour de Romane Serda au chanteur malgré leur rupture

Gala

Lucile Bellan à 20h37

@COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Ils ont été en couple pendant 10 ans et ont eu ensemble un fils, Malone : si Romane Serda et Renaud ont été séparé par l’alcoolisme de ce dernier, les deux artistes gardent l’un pour l’autre de tendres sentiments.

Ils continueront jusqu’au bout à faire partie de la vie l’un de l’autre. Au magazine Paris Match, pour la sortie de son nouvel album Pour te plaire, Romane Serda confie à demi-mots avoir encore peur pour celui qui a partagé sa vie pendant 10 ans : « Ma plus grande peur est la mort. La fin. Que tout s’évanouisse sans pouvoir le retenir. C’est terrifiant. Un enfant qui s’en va, un amour qui s’éteint, la perte d’un parent… »

À l’époque au moment du divorce, elle racontait à Paris Match s’être longtemps battue contre l’alcoolisme de son compagnon avant de baisser les bras face à une bataille perdue d’avance : « J’avais plus de malheurs que d’es­poirs, j’étais trop atteinte, j’avais trop mal. Alors j’ai décidé de ne plus m’im­pliquer, de ne plus essayer de jouer les sauveurs, de ne plus tenter de tenir la barre. (…) Alors j’ai commencé à dres­ser une muraille pour ne plus être affec­tée ».

Si la maman de Malone, garde toujours pour le chanteur des tendres sentiments, il y a un an à Paris Match Renaud confessait, 6 ans après le divorce, ne pas avoir envie de refaire sa vie : « Je n’ai pas de gonzesse. C’est comme si je n’avais plus de libido. Comme si j’étais condamné à vivre avec mes assis­tants… Et puis je n’ai plus envie d’être le coureur de jupons que j’étais naguère ».

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

  

Source : Gala