Nolwenn A. DALPVIA
02/10/2020
En février dernier, quelques mois avant le confinement, Renaud s’est octroyé des vacances secrètes avec son ex-femme, la chanteuse Romane Serda, la mère de son ls Malone. Mais il l’a regretté. Le Phénix s’est ennuyé ferme.
Leur destination a été précisée par la chanteuse dans Paris Match, où elle présente son livre.
« A la vie à l’amour?», (éd. HarperCollins), qui sort le 7 octobre. Son cinquième album est aussi prévu. C’était aux Seychelles.
« Renaud m’a dit: “Je viens avec vous.” Il a pris son billet, s’est mis un patch pour supporter les onze heures de vol et, une fois arrivé sur place, s’est planté sur une chaise longue en râlant: “P**ain, qu’est-ce qu’on se fait ch**r!” », a-t-elle confié. Mais cinq jours plus tard, le chanteur de 68 ans ne « voulait plus partir ». Il a fini par adorer l’endroit.
Par ailleurs, Renaud a très mal vécu les critiques essuyées à cause de «Corona Song», visionnée par près de 3 millions de fans sur YouTube.
«Je le connais assez pour savoir que c’est le genre de faux pas qu’il n’aime pas», a confié son frère David.
Romane Serda conforté ce propos. « C’est ce qui peut le pousser à se remettre au boulot. Pour montrer que, face à l’adversité, Renaud est toujours là.».
Source : Le Gossip