Lecap
By Marion Legrand – 3 octobre 2020
Le célèbre chanteur Renaud n’ a pas commencé l’année 2020 sous les meilleurs auspices. Celui qui a toujours lutté contre ses vieux démons tels que l’alcoolisme, a frôlé la dépression avec le confinement imposé par le gouvernement. En effet, ses proches se seraient relayés pour ne pas qu’il retombe dans l’alcoolisme. D’autant plus qu’il a accumulé les mauvaises nouvelles ces derniers temps.
En effet, en un laps de temps très court, il a été confronté à des épreuves très difficile. Il a perdu sa mère et son frère très rapidement. Une situation qui l’a fortement marqué. Il n’était plus que l’ombre de lui même durant une longue période. Ces dispartions l’ont anéanti. D’autant plus qu’il était très proche de son frère.
Quelques jours plus tard, il a été victime d’une terrible chute dans les escaliers qui a dû l’immobiliser durant de longues semaines. Sa fille Lolita lui a été d’une grande aide et d’un soutien moral sans précédent. Ne pouvant plus se déplacer et sans son frère, il a broyé du noir pendant de longs mois. Une situation qui a fait craindre le pire à ses proches.
Au final, quelques jours plus tard, le phénix a ouvert les yeux et s’est rendu compte que le paysage était tout simplement magnifique et que tout était différent de ce qu’il connaissait. Au final, il ne « voulait plus partir », a rapporté son épouse, qui annonce qu’elle a eu beaucoup de mal à le faire monter dans l’avion de retour .