Renaud : Romane Serda révèle les raisons exactes de son hospitalisation

Non Stop People

Ce week-end, Jacques Sanchez a reçu Romane Serda dans son émission « Que sont-ils devenus ? » L’occasion pour cette dernière de donner des nouvelles sur l’état de santé de Renaud, lui qui a été hospitalisé il y a quelques jours à Montpellier. Elle en a profité également pour révéler les raisons exactes de son séjour à l’hôpital. Non Stop People vous en dit plus.

Le 9 octobre dernier, Renaud a fait les gros titres de la presse people à la suite d’une information révélée par Midi Libre sur son état de santé. D’après nos confrères, le chanteur a été admis à la clinique du Pic Saint-Loup, situé à Saint-Clément-de-Rivière, au nord de Montpellier. Sur place, l’interprète de « Mistral gagnant » aurait subi une opération du coeur. « Il se remet doucement de cette intervention », écrivaient nos confrères.

Le 14 octobre, Renaud est sorti de l’hôpital, comme l’a annoncé son frère David Séchan auprès du « Dauphiné ». Un peu avant, il en avait profité pour rétablir la vérité sur les raisons de son hospitalisation, mettant en cause sa consommation abusive de tabac. « Il sort d’une cure de remise en forme, parce qu’il fume énormément, il s’épuise à ne pas bouger. Pendant cette cure, on l’a forcé à faire de sport, notamment de la natation », expliquait-il.

« IL N’Y A PAS DE PROBLÈMES »

Ce week-end, Jacques Sanchez a reçu Romane Serda dans son émission « Que sont-ils devenus ? » diffusée sur Non Stop People. L’occasion pour cette dernière de donner des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de Renaud après que des rumeurs aient laissé entendre qu’il allait « très mal ». « Il va très bien. Il a fait un check-up général à Montpellier pour essayer d’arrêter de fumer. Il fume un petit peu trop. Tout va bien, les examens vont bien », a-t-elle assuré, précisant que le chanteur fait ce check-up « tous les ans ».

Dans la suite de l’entretien, Jacques Sanchez a demandé à Romane Serda si Renaud a arrêté de boire. « Il avait arrêté pendant un an et demi puis là, il avait un petit peu repris. C’était aussi une occasion de calmer un petit peu l’alcool », a-t-elle répondu. Et de conclure : « Il n’y a pas de problèmes, je ne serais vraiment pas là s’il allait mal ».

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer « Que sont-ils devenus ? » sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

 

Source : Non Stop People