Renaud : sa chérie n’est pas celle que tout le monde croit !

Un retour sur scène qui ne pouvait pas davantage faire plaisir à ses fans ! Depuis le début de l’année 2023, Renaud écume les salles de concert dans le cadre de sa tournée baptisée « Dans mes cordes ». Un grand come-back qui occupera le chanteur de 70 ans encore de longs mois puisque cette tournée devrait se poursuivre jusqu’au 21 décembre 2023.

Des dates à travers l’hexagone qui enchante l’interprète de « Mistral Gagnant ». Dans un entretien accordé au Parisien ce dimanche 30 avril 2023, ce dernier a en effet déclaré qu’il était « très bien ». « on a même rajouté 40 dates à l’automne », a-t-il précisé. Une interview exclusive, la première depuis le début de sa tournée, au cours de laquelle Renaud a également évoqué des sujets plus intimes, et notamment sa vie amoureuse. Et pour cause, depuis plusieurs mois, le chanteur a retrouvé l’amour auprès d’une femme qui se prénomme Cerise… Du moins c’est ce que tout le monde pensait !

« Elle portait des boucles d’oreilles avec des cerises, inoubliables », a-t-il raconté au journal. Depuis, il l’appelle Cerise, mais en réalité, son prénom, c’est Christine, est-il précisé dans l’article de nos confrères.

« Non, ce n’est pas son prénom »

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le prénom de sa dulcinée est évoqué au cours d’une interview. Invité sur le plateau de « Chez Jordan » le 22 mars dernier, Romane Serda, l’ex-épouse de Renaud avait évidemment été interrogée au sujet de la nouvelle relation de son ex. Et contre toute attente, la chanteuse de 52 ans avait fait savoir que contrairement à ce que tout le monde avait l’air de penser, la nouvelle compagne de Renaud ne s’appelait pas Cerise. « Non ce n’est pas son prénom », avait-elle indiqué au journaliste de C8 sans pour autant préciser le prénom de celle qui fait désormais battre le coeur de l’artiste.

« Elle est sympa, mais je ne l’ai pas vu beaucoup. J’imagine que c’est le grand amour entre eux après, je ne suis pas là dans les coulisses… », avait conclu Romane Serda au sujet de cette love story…

L.Z.

  
Source : Public