Renaud : sa femme, Cerise, donne des nouvelles du chanteur et se confie sur « sa réeducation »

Voici

  par Maurine Blum
Crédits photos : Best Image

NEWS PEOPLE

Renaud, l’icône de la chanson française, continue de surprendre par sa résilience. Sa femme, Cerise, a partagé des nouvelles encourageantes sur la santé du chanteur et son engagement dans sa rééducation.

Après six ans d’absence, Renaud a repris du service. Début 2023, le chanteur recommençait les tournées pour le plus grand bonheur de son public. Et ce n’est pas tout puisque dans la foulée il a sorti un nouvel album. Dans mes cordes revisite le répertoire de l’interprète du Mistral gagnant en version symphonique. L’heure est donc au renouveau mais pas seulement…

Dans une interview accordée à nos confrères du Parisien le 4 septembre dernier, Renaud a révélé qu’il préparait déjà ses 50 ans de carrière et ça promet d’être grandiose puisque le chanteur prévoit une célébration de taille pour mai 2025. « Il y aura un beau bouquin, avec des photos et des propos inédits, et un documentaire » a-t-il annoncé avant d’ajouter : « Il y aura aussi un nouvel album l’année prochaine, j’espère. J’ai commencé à écrire des chansons. ». L’artiste ne semble pas près de raccrocher le micro de sitôt.

La femme de Renaud donne des nouvelles de sa santé

Bien que la santé de Renaud ait longtemps été un sujet d’inquiétude pour ses fans, que ces derniers se rassurent : tout semble aller pour le mieux aujourd’hui. L’ex-mari de Romane Serda profite de ses séjours à Paris pour suivre des soins, notamment une rééducation maxillo-faciale, conséquence d’un AVC dont il aurait été victime il y a une dizaine d’années. Sa femme, Cerise, de son vrai nom Christine Marot, a d’ailleurs confié dans une interview à Paris-Normandie : « Il se reprend en main, il voit des gens compétents, il est acteur de sa rééducation. ». Et son public n’y est sûrement pas pour rien. Avec encore une vingtaine prévue avant la fin de l’année, Renaud entend bien être en pleine forme. La musique est une véritable thérapie.

Cet article a été rédigé avec l’aide d’une intelligence artificielle, relu, corrigé et enrichi par les journalistes de la rédaction.

   

Source : Voici