Lecap
By Marion Legrand – 13 octobre 2020
Parmi les nombreux chanteurs français, il y en a qui ont une réputation bien plus sulfureuse que d’autres. En effet, avec les réseaux sociaux, la façon d’être face au public a drastiquement changé dans la société.
En effet, aujourd’hui, quand vous êtes une célébrité, vous avez un devoir d’exemplarité, chacun de vos fans pouvant vous suivre tout au long de vos journées, notamment via les réseaux sociaux.
Dès lors, le moindre dérapage risque de prendre une ampleur énorme et c’est tout simplement votre carrière que vous pouvez mettre en jeu sur une erreur qui ne vous semblait même pas en être une.
Mais, cela n’a pas toujours été le cas. Alors, bien sûr, il a toujours fallu une certaine exemplarité dans des métiers artistiques et les magazines n’étaient jamais non plus très loin pour relater vos dernières aventures.
Toutefois, il était bien plus facile d’avoir une image de bad boy assumé sans que cela ne risque de vous revenir en pleine face chaque jour. Ce type de réputation, c’est exactement ce qu’elle avait Renaud.
Elle s’exprime sur sa séparation
En effet, Renaud a pour réputation d’abuser des bonnes choses et traine depuis des années maintenant cette réputation de bad boy. La sortie récente de son ex-femme dans la presse ne va d’ailleurs pas arranger les choses.
À l’occasion d’une interview, Romane Serda a indiqué les raisons qui l’avaient poussée à mettre un terme à sa relation avec le chanteur. Selon elle, le principal problème serait celui de l’alcool.
Malgré la volonté de Renaud d’arrêter, Romane Serda dit avoir finalement compris que c’est l’alcool qui guidera sa vie jusqu’à sa mort. Elle a alors pris le choix de rompre avec le chanteur.
Du côté de la fille de Renaud, Lolita, on a assez peu apprécié cette sortie médiatique au moment où son père est en pleine hospitalisation. Elle a donc lancé une pique vers Romane sur une des ses dernières story Instagram.
Source : Lecap