Renaud : Sa fille Lolita envoûte les internautes pour ses 40 ans !

Public

9 août 2020 à 20h33

Lolita Séchan, la fille de Renaud, célébrait ce dimanche 9 août son 40e anniversaire et a conquis ses fidèles en partageant un superbe message empreint de tendresse et nostalgie.

©Abaca

Ce dimanche 9 août représente une date mémorable pour Lolita Séchan, la fille de Renaud. La jeune femme célébrait en effet son quarantième anniversaire. Une émotion particulière pour cette maman d’une jolie Héloïse de 9 ans qui a su trouver les mots pour partager ce moment de vie forcément inoubliable et marquant.

Aussi, celle qui a dernièrement été victime d’un étonnant accident s’est fendue d’une irrésistible pensée empreinte de nostalgie et de tendresse. En légende d’un cliché où elle se montre rayonnante et le visage joliment bronzé, arborant un t-shirt de la mythique série « Beverly Hills 90210 », elle écrit : « 40 ans. J’aurais jamais cru que ce serait ça. Pour tout dire, petite, quand je m’imaginais à 40 ans, je me voyais déjà morte d’une appendicite chronique ou explosée sur une mine antipersonnel car j’aurais été reporter de guerre sauveuse de gorilles et un peu casse-cou. C’est raté. Je ne sauve que les guêpes dans la piscine mais au moins j’ai pas l’appendicite. » a écrit non sans humour l’ex compagne de Renan Luce.

Celle qui fêtait le 4 août dernier le neuvième anniversaire de sa fille a poursuivi cet émouvant message : « Avec mes amis hier on parlait des enfants qu’on avait été. On se demandait s’il restait beaucoup de ces enfants en nous aujourd’hui. Je crois que dans le sandwich de ma nature d’adulte, il y a la couche de beurre enfant  joyeuse, la tranche de jambon ado torturée, la rondelle de tomate jeune femme angoissée, l’œuf de la sauvagerie qui ne passe pas, le cornichon adulte épanouie dans le dessin. Manque plus qu’une bonne mayonnaise et je ferai un sandwich mangeable. Si vous avez perdu le l c’est normal. En gros, 40 ans c’est peut-être un milieu de vie. Ça tombe une année bien pourrie. Et j’espère que la suite sera légère. Avanti ! » conclu-t-elle. On lui souhaite le meilleur pour la suite !

T.L

  

Source : Public