Renaud : sa fille Lolita « étouffée » et « déprimée », elle prend une décision radicale

Gala

GIPSY DAUGE lun. 02 novembre 2020 à 16h26 – Mis à jour le lun. 02 novembre 2020 à 18h32

@BESTIMAGE

Sur son compte Instagram, Lolita Séchan, la fille de Renaud, a indiqué son désir de prendre de la distance avec les réseaux sociaux qu’elle juge « étouffants » et « déprimants » en ces temps de crise sanitaire.

Lolita Séchan est à bout. Ce lundi 2 novembre, la fille de Renaud a pris une nouvelle fois la parole sur son compte Instagram pour annoncer une mauvaise nouvelle à ses 32 000 abonnés. Celle qui avait poussé un coup de gueule contre les fans de son père a révélé qu’elle allait quitter les réseaux sociaux le temps de se ressourcer. « Les réseaux sociaux m’étouffent et me dépriment. L’époque est apocalyptique et ils empirent tout. Je vous fais un dernier bisou par ici », écrit-elle.

Lolita Séchan a alors un petit mot pour ses proches qui peuvent toujours la joindre sur ses autres réseaux sociaux et sur son numéro de téléphone. « Je reste joignable sur WhatsApp et Messenger pour les ami-e-s. C’est triste car je ne pourrai plus montrer mon travail et essayer de vous le faire connaître, mais voilà, toute décision entraîne une perte. Courage à vous pour ce qui vient. Rendez-vous de l’autre côté s’il y en a un », se demande-t-elle.


Un « mois d’octobre mouvementé »

En octobre dernier, Lolita Séchan avait déjà posté un message en ce sens sur son compte Facebook. La fille de Renaud avait alors fait savoir qu’en « ce mois d’octobre mouvementé », elle allait prendre ses distances avec les réseaux sociaux pour être auprès de son père, qui avait été hospitalisé. « En ce mois d’octobre mouvementé, la présence en chair et en os prime sur la présence dans les réseaux sociaux ou la presse », avait-elle écrit en légende d’un cliché sur lequel on pouvait la voir avec son père sur scène au Zénith dans les années 80.

© COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Lolita Séchan

Crédits photos : BESTIMAGE

  

Source : Gala