Ce mardi 20 juillet 2021, Lolita Séchan, la fille de Renaud a été admise aux urgences après avoir été attaquée par son chat. Sur Instagram, l’écrivaine s’est confiée sur les circonstances de cet incident.
Très active sur Instagram, Lolita Séchan se sert du célèbre réseau social pour parfois donner des nouvelles de son célèbre papa, le chanteur Renaud. En mai dernier, elle avait ainsi proféré des menaces à ce dernier s’il refusait de se faire vacciner. Le chanteur de 68 ans a en effet été hospitalisé et opéré du cœur il y a quelques mois et il est aujourd’hui vulnérable face à un virus comme celui du Covid-19.
Mais aussi et surtout pour dévoiler son quotidien d’écrivaine. Contre toute attente, la jeune femme a, ce mardi 20 juillet 2021, atterri aux urgences après un incident avec son chat. Lolita Séchan a en effet partagé plusieurs photos de son bras recouvert de griffures et de morsures avant de s’expliquer.
« Non non, ce n’est pas mon chat qui m’a attaquée spontanément, il a un peu peur du chien d’une amie et a voulu les attaquer donc, comme une conne, je l’ai saisi par la peau du cou et il s’est retourné contre moi » a-t-elle révélé. La jeune femme s’est ainsi rendue aux urgences et n’a pas manqué de donner des conseils à sa communauté après cette triste expérience : « Si ça vous arrive, allez aux urgences ou consultez, car les morsures de chats dans les tendons ou les articulations peuvent être très infectieuses ».
Après son passage par la case hôpital, la jolie brune de 40 ans a préféré prendre la situation à la rigolade. « Fausse tendresse, visage de la fourberie » a-t-elle écrit en légende d’une photo de l’adorable animal.
Aliénor de la Fontaine
Source : Public