Le à 16:15 par Thomas Robert
La fille de Renaud a été hospitalisée après avoir été victime d’une hernie discale.
Auteure de livres pour enfants et scénaristes de bandes dessinées, Lolita Séchan, la fille de Renaud et de Dominique Quilichini, l’ex-épouse de Gérard Lanvin, devait se rendre au 45e Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême, qui se tient du 25 au 28 janvier 2018. Malheureusement, l’ancienne compagne de Renan Luce ne pourra pas y aller cette année. Il y a une semaine, Lolita Séchan annonçait être à « l’hosto pour se faire opérer d’une hernie ».
Quelques jours plus tard, Lolita Séchan donnait de ses nouvelles en publiant une illustration effectuée juste avant d’entrer à l’hôpital : « Dernier dessin que j’ai fait avant tout ce cauchemar de sciatique et d’opération de hernie discale. Je vous avoue que c’est pas bizance. Mais au moins je suis sortie de l’hôpital. Je ne souhaite ça à personne, ou peut-être si, à Donald Trump ».
De retour chez elle, Lolita Séchan a regretté de ne pas avoir pu participer au festival d’Angoulême. « Aujourd’hui j’étais censée être dans le train pour Angoulême. Cette année j’étais particulièrement impatiente d’y aller parce que le festival avait choisi de mettre l’accent sur la bande dessinée japonaise. Mon premier amour », a expliqué la jeune femme qui semble aller un peu mieux.
Source : Télé-Loisirs