Renaud : sa fille, Lolita Séchan, pousse un coup de gueule contre ses fans

Femme Actuelle

 

Lolita Séchan, fille du chanteur Renaud, a poussé dimanche 29 mars 2020 sur Instagram, un coup de gueule envers les fans trop intrusifs et inquiets du chanteur.

Depuis le début du confinement, de nombreux fans de Renaud se sont inquiétés pour sa santé. Très rassurante, sa fille Lolita Séchan a apporté des nouvelles réconfortantes à travers un post Instagram, le 24 mars 2020 : « Pour les inquiets : mon père va très bien, no stresse. Il est à l’abri de ma maison d’enfance, dans la nature, et se fait juste « chier comme un rat mort ». Je lui ai dit qu’il avait qu’à bosser un peu, cette flemmasse adorée », a-t-elle écrit en légende d’une photo d’elle portant un tee-shirt à l’effigie de son père. Mais ce simple message n’a pas suffi à calmer les plus affolés. En effet, l’auteure de 39 ans, très proche de son père, continue de recevoir des messages par centaines. Dimanche 29 mars 2020, elle a décidé de pousser un coup de gueule.

Fatiguée, Lolita Séchan ne mâche pas ses mots

« Ce que je vous transmets sur mon père ce sont des choses que je choisis de transmettre. Ça implique qu’il y a un millier d’autres que je ne partage pas », a-t-elle commencé,« Ca n’implique pas que je suis un pigeon voyageur qui lui transmettra tous vos messages persos. Voire aucun. Pardon hein, j’ai ma vie (…)Je ne suis pas psy. Ni la vôtre, ni la sienne. J’ai ma propre psy », a expliqué l’ex-compagne de Renan Luce. Très en colère, Lolita alias Lola Séchan n’en démord pas : « Ce que je vous dis ce soir va vous choquer je sais, reconnaît-elle. Vous allez vous dire ohlala la fille de Renaud elle est teigneuse et pas généreuse, petite bourgeoise méchante », a-t-elle écrit. Elle finit son coup de gueule, en lançant un message visé : « Donc à vous de savoir, quand vous envoyez un message, s’il reste dans la limite du recevable. »



  

Source ; Femme Actuelle