par Kevin Lheritier
Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage
Ce lundi 27 juin 2022, Lolita Séchan, la fille de Renaud, s’est exprimée sur son compte Instagram pour dénoncer une usurpation d’identité et un faux appel aux dons pour aider le chanteur de 70 ans.
Toujours Morgane d’elle. En 1983, les Français découvrent une nouvelle expression manouche : Morgane de toi, qui signifie Amoureux de toi. Renaud dédie ses mots à fille, Lolita. « Tu sais ma môme //Que j’suis Morgane de toi », des paroles qui auront fait tomber plusieurs larmes. Depuis, Lolita Séchan reste très proche de son père. Elle partage même un point commun avec son père : l’amour des mots. En effet, la jeune femme est écrivain, mais aussi autrice de livres pour enfants et de bandes dessinées.
Le 10 mai 2022, France 2 proposait une grande soirée à l’occasion des 70 ans du célèbre chanteur. Pour marquer son retour sur scène, l’interprète de Hexagone a convié sur scène Patrick Bruel, Axelle Red, Jean-Louis Aubert, Zaz ou encore Dave et Tryo. Plus de 3,5 millions de téléspectateurs ont suivi le show de celui qui a vendu plus de 20 millions de disques et obtenu 6 Victoires de la musique. Les internautes ont d’ailleurs remarqué la présence de Lolita Séchan, qui est aussi la filleule de Coluche, au côté de Renaud dans le public.
Une mésaventure qui se termine bien
Toujours présente pour défendre son père, Lolita Séchan, qui s’en ai pris à Emmanuel Macron, a pris la parole, sur Instagram ce lundi 27 juin 2022, pour dénoncer une usurpation d’identité. « Sur Facebook quelqu’un se fait passer pour moi et demande de l’argent pour aider mon père », a-t-elle ainsi partagé en story. Elle a ensuite annoncé que « c’est une démarche illégale. Ne donnez pas un sou. Et si vous avez le temps, dénoncez le compte ».
Dans une autre story postée à la suite, la fille de Renaud, qui a été agressée par son chat, partage avec humour un message qui n’est pas passé inaperçu. « Si mon père ou moi devions racketter les gens ce serait pour demander soit du gruyère pour les nouilles soit un arbre en bois », a-t-elle écrit. Une mauvaise aventure qui se termine très bien puisqu’il semblerait que Lolita Séchan ne soit plus prise au piège par ce compte fake. « Waouh, eh bien il a disparu en 2 minutes 30. Je sous-estimais ma capacité à terroriser », a-t-elle ensuite partagé dans une dernière story.
Source : Voici