Renaud : sa fille révèle un terrifiant message de détresse

Femme actualité

ALEX DUPOND

21 décembre 2021

La fille de Renaud, Lolita Séchan, a partagé sur Instagram une photo et un message qui ont surpris ses abonnés. 

Lolita Séchan a partagé un message choc sur son compte Instagram. La fille de Renaud a dit son ras-le-bol d’être prise pour la porte-parole de son père.  Pour exprimer de façon clair ce qu’elle ressent, la jeune femme a publié un cliché sur lequel on découvre un moment de tendresse entre un enfant et un chien sur le sable. 

« C’était une journée difficile, j’étais en pleine détresse. En détresse pour beaucoup de raisons. Mais à un moment donné, j’ai vu ce petit garçon avec son chien qui brillait dans la chaleur, à l’horizon », a-t-elle commencé. « En détresse car ce fut une journée de merde, une nouvelle journée de gâchée », a ajouté Lolita. 

Et concernant la jolie photo qu’elle a publiée, la jeune femme a confié expérimenter une grande détresse. « Désoler pour la photo mais elle est floue. Si j’avais autre chose qu’un téléphone, si j’étais photographe, ce serait mieux quand même, j’aime cette photo « , a-t-elle affirmé, avouant que cette scène de tendresse l’a calmée alors qu’elle vivait une « journée de merde ». 

Lolita Séchan a en effet déclaré que « ce petit moment » est arrivé alors qu’elle se trouvait « entre deux nouvelles pourries, quelques larmes et des sentiments complexes ». « Heureusement les petites choses sauvent les grandes peines », a ensuite déclaré la fille de Renaud, l’interprète de Mistral gagnant. 

Cette dernière a été victime d’un vol d’identité dont elle a donné les détails après avoir expliqué sa détresse sur le réseau social. Elle a compris la mésaventure qui lui est arrivée alors qu’elle se trouvait dans un supermarché, après une rencontre qui a affecté complètement sa journée. Un homme âgé de 45 ans qui tout d’un coup s’est figé. 

« Merde, je l’ai trop collé, je n’ai pas respecté la distance de sécurité », s’est dit alors Lolita Séchan. Mais cette personne lui explique qu’il se sont connus sur un site de rencontre. « Il me dit que si, oui, on s’est parlé au téléphone hier, sur Adopte un mec ». Ce qu’elle ne pense pas vrai puisqu’elle n’y a jamais été. Elle se rend compte qu’elle a dû se faire voler son identité. 

  

Source : Femme actualité