Renaud : sa nouvelle compagne Cerise et son ex-épouse s’affichent ensemble

Voici

| par Elvira Belicourt | Crédits photos : KCS

Ce mardi 24 janvier, Renaud a donné le premier concert de sa tournée Renaud dans mes cordes. Un évènement auquel était en présentes Cerise, sa nouvelle compagne, ainsi que son ancienne épouse Dominique Quilichini.

Les fans de Renaud n’osaient même plus en rêver. Le chanteur de 70 ans, retiré de la scène depuis quelques années en raison de ses problèmes de santé, a fait son grand retour ! Même s’il n’avait pas renoncé à la chanson – il avait même dévoilé un titre qui avait fait le buzz durant la pandémie de Covid-19 -, le papa de Lolita Séchan n’avait pas sorti d’album depuis 2019 et son opus pour enfants, Les mômes et les enfants d’abord. Certains pensaient ne plus jamais le voir pousser la chansonnette et pourtant : en mai dernier, il a les gratifiés d’un nouvel album, Métèque, avant de faire une apparition aux NRJ Music Awards en novembre.

L’ex-compagnon de Romane Serda y a d’ailleurs été décoré d’un prix d’honneur pour l’ensemble de sa carrière, une occasion dont il a profité pour annoncer une nouvelle tournée à travers la France mais aussi la Belgique et la Suisse, intitulée Renaud dans mes cordes. Un grand retour sur scène qu’il n’aurait pas seulement entrepris par amour de la musique et du public, mais surtout pour les beaux yeux d’une femme

« Il a envie de l’épater »

Comme l’a confié son fidèle ami Dave sur l’antenne de BFM TV, Renaud n’est plus un cœur à prendre ! L’interprète de Mistral Gagnant aurait en effet rencontré « une jeune femme », et c’est justement pour elle qu’il aurait souhaité remonter sur scène. « Il a envie de l’épater aussi. C’est ça qui lui a donné envie de montrer qu’il sait le faire et qu’il peut le faire », a expliqué le compagnon de Patrick Loiseau. Quelques mois plus tôt, en octobre, Renaud avait lui-même révélé qu’il avait fait la cour pendant tout l’été à une femme plus jeune que lui, et qu’il avait finalement réussi à la faire succomber à ses charmes. L’intéressée n’est autre qu’une quadragénaire prénommée Cerise, qui partagerait sa vie depuis neuf mois maintenant et avec laquelle il avait déjà été aperçu en octobre dernier, lors d’un match de football (le cliché, dévoilé par Purepeople, est à retrouver ici).

Cette tournée lui étant dédiée, la jeune femme était évidemment présente au premier rang au concert du chanteur de 70 ans, comme le révèle Le Parisien. Le quotidien précise également que Renaud lui aurait dédicacé sa performance sur le titre Tant qu’il y aura des ombres…, le préféré de la « quadra » avec qui il a « pris récemment un pied-à-terre à Rezé, près de Nantes ». Elle n’était toutefois pas la seule femme de la vie du chanteur à le soutenir en ce moment si important puisque Dominique Quilichini, sa première épouse et mère de sa fille Lolita Séchan, était également présente. Les deux femmes étaient même assises non loin l’une de l’autre, preuve que l’interprète de Morgane de toi a trouvé un parfait équilibre entre l’ancienne et la nouvelle femme de sa vie !

  

Source : Voici