Renaud : sa petite fille Héloïse victime d’un léger accident pendant ses vacances

Closer

Par A.K
Le 07 août 2020 à 18h23

La petite fille de Renaud, Héloïse Luce s’est blessée à la jambe pendant les vacances. Sa maman, Lolita Séchan, gère la situation.

© Instagram
La petite Héloïse s’est blessée
© Instagram
La petite Héloïse s’est blessée

Pour les enfants, l’univers tout entier est un espace de jeu idéal, seulement il faut être vigilant pour éviter les blessures. Les parents en savent quelque chose… Cette fois-ci, c’est au tour de Lolita Séchan de passer par l’étape de la jambe blessée avec sa fille Héloïse. Actuellement en vacances, la fille de Renaud a posté, ce vendredi 7 août 2020, une story sur Instagram sur laquelle l’on peut voir sa fille tenant des béquilles.

Pas terrible pour finir les vacances… En espérant que la petite se remette très bientôt de cette blessure. Cette dernière fêtait d’ailleurs ces neuf ans le 3 août dernier. À cette occasion, Lolita Séchan partageait une rare photo de sa fille, sans jamais montrer son visage bien sûr. Le jour même, une fête a été organisée et Renan Luce, le papa de la petite Héloïse était également de la partie.

Renan Luce et Lolita Séchan toujours très proches

Bien qu’ils soient séparés depuis 2016 après sept ans de mariage, Lolita Séchan et Renan Luce sont restés proches. En novembre dernier, la fille de Renaud avait même adressé un tendre message au père de sa fille sur les réseaux sociaux après être allée le voir en concert. « Hier soir à Pleyel c’était bouleversant, tendre, puissant, mega classe et tellement à ton image. Je suis très très émue de l’artiste et de l’homme que tu es devenu ces 12 dernières années. Tu partais déjà de pas mal haut mais là, bravo toi. Je connais une petite fille qui a passé deux heures sur mes genoux, les yeux qui débordaient de fierté pour son papa. Sans parler de nous tous. Vivement la suite et surtout bravo pour ce sublime concert », avait-elle rédigé sous une photo du chanteur. Dans un entretien accordé à Libération en 2016, elle avait également déclaré avoir « un lien indéfectible » avec son ex-mari.

  

Source : Closer