Renaud : sa rare apparition aux côtés de sa compagne Cerise pour une occasion spéciale

Voici

par Olivier Cortinovis
Crédits photos : Bestimage

 

De retour sur scène avec une tournée en toute intimité, Renaud semble avoir retrouvé la forme. L’artiste populaire a même assisté au mariage de son ami Hugues Aufray, le samedi 2 septembre. Il était accompagné pour l’occasion de son amoureuse Cerise.

Renaud, toujours debout ! Après six ans d’absence, l’artiste de 70 ans a retrouvé la scène et son public, à l’occasion d’une tournée intimiste de plusieurs dates. Et si les premiers spectacles n’ont pas été à la hauteur de ses fans, l’interprète de Mistral gagnant a senti le vent du boulet tourner en sa faveur ces derniers mois. La présence de sa compagne, Cerise, n’est pas étrangère à sa douce évolution, elle qui lui a notamment permis de prendre une décision radicale sur l’un de ses péchés pas si mignons. « Depuis qu’il a rencontré Cerise, il a vraiment mis la pédale douce sur l’alcool, même s’il prend toujours son petit pastis le soir dans le bar en bas de chez lui quand il est à Paris », a dévoilé un proche dans votre magazine Voici. Fou amoureux, c’est pour elle qu’il trouve la force de se produire chaque soir. Par « envie de l’épater ». Pourtant, il est rare que les tourtereaux s’affichent ensemble en public.

Renaud a sorti le costume noir

Cette anomalie a été réparée, ce samedi 2 septembre, à l’occasion du mariage d’un vieil ami. Hugues Aufray a épousé Murielle Mégevand à Marly-le-Roi, vingt-huit ans après leur rencontre dans un TGV. Les époux ont fait dans le romantisme et l’originalité avec un magnifique lâcher de colombes à la sortie de l’église, où étaient notamment présents Jean-Luc Reichmann et son épouse Nathalie Lecoultre, Dave, et donc Renaud et sa chérie.

D’ailleurs, l’animateur des 12 coups de midi a souhaité immortaliser cette réunion, partageant plusieurs clichés de la cérémonie sur son compte Instagram. Dans un classique mais élégant costume noir, le chanteur à la voix rocailleuse pose, aux bras de Cerise, en s’efforçant de sourire. Un sourire crispé qui cache son bonheur d’être auprès des siens.

  

Source :  Voici