Renaud a fait une jolie surprise à ses fans. En effet, le chanteur a dévoilé un premier titre de son album Métèques sur Instagram. Dans la vidéo, il est accompagné d’un acteur bien connu.
Voilà une nouvelle qui a ravi tous les fans de Renaud ! Avec la sortie de son nouvel album, Métèques, le chanteur signe enfin son grand retour, après plus de trois ans d’absence. Si son opus de reprises des chansons de Georges Brassens, Bourvil ou Georges Moustaki ne sortira que le 6 mai prochain, l’artiste a tenu à faire une jolie surprise à ses fans sur Instagram. En effet, il a dévoilé un tout premier extrait avec la chanson Si tu me payes un verre de Serge Reggiani. Une façon de montrer que Renaud n’a rien perdu de sa voix si emblématique. Autre petite surprise : le chanteur n’est pas seul dans la vidéo.
En effet, Renaud a décidé de se faire accompagner par un grand acteur français : Jean-Paul Rouve. Les deux hommes sont face à face, à la table d’un café. Pendant trois minutes, le chanteur reprend le titre de l’acteur italien, alors que l’acteur des Tuche reste là, à le regarder interpréter cette magnifique chanson. Et ce n’est pas pour rien que Renaud a choisi Jean-Paul Rouve. En effet, depuis de très nombreuses années, ils sont des amis très proches. Il faut dire que dans le milieu du cinéma, l’interprète de Mistral Gagnant est bien connu. Très proche de Gérard Lanvin, ce dernier n’avait d’ailleurs pas hésité à faire une belle déclaration au chanteur.
Renaud, très proche de nombreux acteurs
En effet, l’acteur est revenu sur sa jeunesse avec Renaud : « Mon histoire avec lui est assez facile. Pour moi, ça a été le poète d’une génération, j’ai adoré Renaud et je l’aime beaucoup. Il a rencontré Dominique qui était ma femme à l’époque, ils sont tombés amoureux l’un et l’autre mais cela ne m’a jamais préoccupé. J’étais marié très jeune, je suis resté une dizaine d’années avec Dominique et qui a eu avec Renaud une vie heureuse. Ils se sont malheureusement séparés, la vie est comme ça ». Une belle déclaration d’amitié.
Source : Closer