Lecap
Depuis maintenant plusieurs semaines, les chiffres quotidiens du Coronavirus sont en baisse après plus d’un mois de confinement. Cependant, tout ne semble pas fini pour de bon pour nous.
En effet, malgré le déconfinement qui s’annonce le 11 mai prochain, il est désormais sûr que nous allons devoir vivre avec ce Coronavirus, le temps de trouver un traitement et forcément cela est facteur d’inquiétude pour beaucoup de gens.
On en vient alors à se demander si l’on ne prend pas trop de risque en retournant travailler. Se pose aussi la question de nos enfants. En effet, est-il bien prudent de les laisser aller à l’école alors que de nombreux pays ne veulent pas d’une reprise avant septembre ?
Ces questions, tout le monde se les pose, et ce peu importe le train de vie qu’il mène. C’est d’ailleurs le cas de Lolita Séchan, la fille de Renaud qui partageait ses angoisses dans un post Instagram il y a peu.
Dans celui-ci, elle racontait le stress que subissait sa fille Héloïse à cause de ce Coronavirus. Selon Lolita Séchan, celle-ci enchaînait les nuits blanches. Si c’était déjà un peu le cas avant, le problème se serait amplifié avec le confinement.
La jeune maman se posait alors la question de savoir comment faire pour la rassurer et l’aider alors qu’en temps qu’adulte nous étions nous aussi inquiets à ce sujet. De nombreuses personnes avaient alors tenté de la réconforter.
Heureusement, les choses semblent aller mieux récemment. En effet, ce 3 mai, c’est un joli souvenir que Lolita a partagé avec nous. On la voit entre autres maquillée en chat à côté de son père sur l’une des photos.
Source : Lecap