Renaud : sa soeur, Sophie, donne de ses nouvelles

Femme Actuelle

Sophie Séchan, la sœur de Renaud donne des nouvelles de son frère dans un documentaire qui sera diffusé sur TMC le 2 juin 2021. En attendant, elle s’est confiée à nos confrères de Télé Star.

« Renaud, mon frère : le chanteur préféré des Français » sonne déjà comme une très belle déclaration. Dans ce documentaire qui sera diffusé le 2 juin 2021 à 21h15 sur la chaîne du groupe TF1, TMC, David Séchan et Sophie Séchan, respectivement le frère jumeau et la sœur cadette du célèbre chanteur, se confient de manière inédite sur l’artiste. En attendant de pouvoir profiter du film réalisé par Aurélie Condoue, on prend tout de même des nouvelles de Renaud à travers sa sœur, qui a accepté de se confiée dans les colonnes de Télé Star, à paraître le lundi 24 mai 2021.

« Il va bien mieux qu’il n’a été. Il se refait une santé et il est bien entouré », explique d’abord Sophie Séchan lorsqu’on lui demande des nouvelles de son frère aîné. Jusqu’ici, ses fans avaient plutôt de quoi être inquiets (et ils l’étaient !) : le chanteur de 69 ans, qui a enchaîné les problèmes de santé ces dernières années, avait en effet été hospitalisé en octobre 2020 pour soigner un emphysème pulmonaire. Les nouvelles sont donc désormais encourageantes, et c’est tant mieux. Sophie Séchan raconte même que sa star de frère prend le temps de l’appeler, et qu’il « n’oublie jamais de [l]’appeler pour [s]on anniversaire ou à Noël… »

Un documentaire inédit

C’est la première fois que Sophie et David acceptent de se confier ainsi sur leur frère, mais aussi sur leur enfance commune. « Il faisait beaucoup de farces », se souvient Sophie. On trouvera aussi dans ce film de nombreuses archives familiales, des témoignages puissants de personnes ayant compté dans la vie de Renaud, avec l’intervention, par exemple, de ses petites amies de lycée comme Dridda Perrier… ou encore de ses copains d’enfance. Encore plus marquant, Ingrid Betancourt, ancienne otage des FARCS, a également accepté de témoigner dans ce documentaire, en tant qu’amie du chanteur qui s’était mobilisé pour lui venir en aide. Un documentaire qui s’annonce fort en émotions.

  

Source : Femme Actuelle