Renaud, ses amis mobilisés face à son mal de vivre (photo)

LeGossip

Renaud serait toujours au fond du gouffre, près de trois ans après s’être éloigné de Paris pour le sud de la France, confirme le magazine « Paris Match » qui consacre sa Une au chanteur.

« Renaud face à son mal de vivre », titre le magazine people avec en couverture un Renaud barbu assis et semblant perdu sur un banc.

« Face à son mal de vivre ses amis se mobilisent pour le sauver », est-il par ailleurs indiqué.
Le chanteur est supposé ne pas en avoir fini de son addiction à l’alcool.
« J’ai du mal avec la vie, point final », avait confié l’artiste, qui assistait il y a quelques jours au concert d’Indochine au Stade de France, où un hommage lui a été rendu.

« Ceux qui prétendent m’aider en disant : ‘Le pauvre Renaud, il est malade, il est dépressif, il est alcoolique’, ne me font aucun bien. C’est tout l’inverse », avait soufflé le chanteur, qui serait en proie à une dépression depuis l’implosion de son couple avec Romane Serda, la maman de son fils, Malone.

En avril dernier, le magazine « Closer » donnait pourtant des nouvelles rassurantes du chanteur, à l’occasion de son grand retour à la capitale pour les fêtes de Pâques.

« A Paris, ville chère à son cœur, Renaud, tel un patriarche, a retrouvé sa famille soudée autour de lui, il y avait sa fille Lolita, avec son époux Renan Luce et leur petite Héloïse, mais aussi Sylvie, l’amoureuse de Renaud depuis 2012, une ancienne championne du monde de culturisme », rapportait le magazine qui affirmait Renaud de retour à Paris pour aider Romane Serda « à emménager dans son nouvel appartement avec son compagnon et Malone ».

« Les relations entre Romane et Renaud sont au beau fixe. Ensemble, ils ont ouvert les cartons. Renaud a récupéré quelques affaires, des souvenirs de leur vie passée. Cet échange s’est déroulé dans la bonne humeur », est-il précisé.

  

Source : LeGossip