Renaud, son beau-fils fait des confidences sur la santé du chanteur

Lecap

Malgré sa séparation avec Lolita Séchan, Renan Luce garde de bonne relation avec son ex-beau-père.

C’est en 2016 que le couple se sépare après 10 longues années de mariage. Mais malgré sa séparation avec la fille du chanteur de renom, Renaud, Renan Luce demeure en contact avec son ex-beau-père, qui l’aurait félicité pour son dernier album. « Cela m’a énormément touché », a dit Renan, précisant : « il m’a fait un petit retour très chaleureux et encourageant. On partage la passion de la minutie et de l’écriture. J’ai un lien très fort avec lui ».

D’ailleurs, sur la base de cette passion commune, Renan Luce a contribué à la rédaction du prochain album de Renaud encore en préparation. Il faut dire que l’année 2019 a été douloureuse pour le chanteur. A l’entame de celle-ci, Renaud perd sa mère, Solange Séchan. Quelques mois plus tard, c’est au tour du frère ainé du chanteur, Thierry Séchan, de s’en aller suite à un AVC. Mais celui-ci continue de présenter un visage serein. Sachant qu’il peut s’appuyer sur ses proches, notamment sa fille Lolita, mais également la mère de son fils Malone dont il est aujourd’hui divorcé, Romane Serda.

Et pour que la douleur soit moins vive, Renaud prend comme un devoir d’apporter son aide aux jeunes artistes « en qui il croit ». La star de la chanson française a marqué des générations de chanteurs et continue de le faire. Gauvain Sers par exemple publiait sur son compte Instagram, une photo du chanteur apparemment dans sa demeure de l’Isle-sur-la-Sorgue tenant entre les mains l’album intitulé Les Oubliés. En légende, Renaud qui motive et tente de redonner confiance.

« Merci infiniment Renaud pour ton retour et pour tes mots poignants sur mon album… Ça me touche tellement, si tu savais. Je ne connais aucun autre artiste aussi entier et aussi généreux que toi. Et je ne pouvais l’envoyer qu’à toi en tout premier. .. », a écrit l’auteur du post.

  

Source : Lecap