Renaud : son ex-femme Romane Serda répond aux rumeurs sur sa santé

Non Stop People

(c) MaxxPPP

Alors que Renaud est sorti de la clinique, a annoncé son frère David Séchan, son ex-femme Romane Serda a démenti les rumeurs et évoqué son addiction au tabac dans un entretien pour Purepeople. Non Stop People vous en dit plus.

L’hospitalisation de Renaud a été entourée par la rumeur. Il y a une semaine, le chanteur a été admis à la clinique du Pic Saint-Loup, au nord de Montpellier, en raison d’un emphysème pulmonaire, une maladie touchant les voies aériennes et qui est caractérisée par la destruction de la paroi des alvéoles. Auprès du « Figaro », son frère jumeau David Séchan a indiqué qu’il était « allé voir des médecins pour un examen approfondi ». Pour expliquer les raisons de la maladie de Renaud, il a mis en cause sa consommation abusive de tabac. Depuis, David Séchan a rassuré sur la santé du chanteur de 68 ans dans le « Dauphiné ». « Il sort d’une cure de remise en forme, parce qu’il fume énormément, il s’épuise à ne pas bouger. Pendant cette cure, on l’a forcé à faire du sport, notamment de la natation », a-t-il détaillé. 

« IL N’Y A AUCUN PROBLÈME »

Alors que Renaud est sorti de la clinique ce mercredi 14 octobre et « va essayer de baisser sa consommation de tabac » comme l’a indiqué son frère, son ex-femme Romane Serda a évoqué son état de santé dans un entretien pour Purepeople. « Tout le monde dit qu’il a subi une opération ou je ne sais quoi, mais pas du tout. Il a juste été faire un check-up, et il en a profité pour arrêter de fumer quelques jours, pour essayer de ralentir en tous les cas. Il n’y a aucun problème, il est sorti », a-t-elle mis fin aux rumeurs. Sur l’addiction au tabac contre laquelle se bat Renaud depuis de nombreuses années, Romane Serda a ajouté : « Il fumait quatre paquets par jour, il écrasait et il rallumait, donc c’était beaucoup. Il a fait une petite pause et il va essayer de continuer ». 

Par Marie Merlet

  

Source : Non Stop People