@Agence Bestimage
La chanteuse de 54 ans, Romane Serda, a partagé la vie de Renaud mais aussi sa carrière musicale… Aujourd’hui séparés, ils continuent de faire leur vie chacun de leur côté.
Romane Serda est de retour sur le devant de la scène avec un nouveau projet marquant pour la chanteuse ! Le 25 avril prochain, elle sortira son cinquième album : Sujet Sensible. Et pour faire patienter ses fans, la chanteuse de 54 ans a déjà dévoilé deux de ses titres, Le temps tourne il y a un mois, et ce vendredi 28 mars, Née sous ex. Deux singles qui donnent le ton pour la sortie de son album… Sur son compte Instagram, Romane Serda a fait la promotion de ce nouveau single et certains internautes ont remarqué des références à son ex Renaud. Dont le titre de sa chanson, Née sous ex, elle écrit : «Avec le titre, vous voyez mieux le sujet ?» Et sur la photo qui accompagne cette légende, un détail interpelle !
Une photo en noir et blanc où Romane Serda apparaît plus rayonnante que jamais, et pour la seule touche de couleur : un bandana rouge qui passe dans sa bouche. Un accessoire qui représente forcément le chanteur Renaud, avec qui elle a été mariée pendant six ans. Il est aussi le père de son unique fils, Malone Séchan. Malgré le titre de son nouveau single, il semblerait que les deux exs soient en bons termes et qu’ils aient même entretenu une relation cordiale et bienveillante depuis leur séparation. Pour autant, Romane Serda souhaite s’affirmer de son côté, en proposant un album «intime et authentique».
Romane Serda : son nouvel album est «un tournant dans sa carrière»
Pour rappel, Romane Serda avait partagé la scène avec Renaud pour la chanson Anaïs Nin, dont elle a partagé le clip sur son compte Instagram. En effet, elle célébrait les vingt ans de ce projet musical avec son ex et elle reste très fière de cette collaboration. Mais aujourd’hui, elle s’affirme «comme une artiste indépendante» selon le communiqué publié pour la sortie de son album, Sujet sensible. «Une œuvre intime, authentique et vibrante, un album intense et lumineux, où la douceur rencontre la puissance» qui sera à découvrir le 25 avril sur toutes les plateformes. En attendant cet album qui «explore avec sincérité les émotions et les luttes intérieures de l’artiste» et qui sera «un tournant dans sa carrière», il est toujours possible d’écouter ses deux premiers singles : Le temps tourne et Née sous ex.
Article écrit en collaboration avec 6medias.
Source : Gala