Renaud : Son fils Malone est devenu majeur, son ex-femme femme dévoile une vidéo pour ses 18 ans !

Le Journal des Femmes


Mis à jour le 16/07/24 13:49

Et une bougie de plus ! Malone, le très discret fils du chanteur Renaud, vient de fêter ses 18 ans. Un anniversaire très symbolique que son ex-femme a illustré en vidéo sur Instagram.

© NIVIERE/SIPA

À 72 ans, Renaud peut se targuer d’avoir eu plusieurs vies en une. Il a été marié avec Dominique Quilichini, avec laquelle il a eu sa fille Lolita en 1980. Le couple divorce en 1999 mais le chanteur de Mistral Gagnant retrouve chaussure à son pied l’année de sa séparation auprès de Romane Serda. Ils donnent naissance à un fils, Malone, en 2006, puis se séparent en 2011. La mère de son fils vient de poster des photos pour une grande occasion : son garçon a atteint la majorité.

Le fils de Renaud a bien grandi : il a fêté ses 18 ans

La deuxième femme de Renaud est tout émue de voir comment son fils a grandi, elle lui a ainsi fait une jolie déclaration sur son compte Instagram. « Tu as 18 ans aujourd’hui mon Malone, mon trésor. Je suis si heureuse de te connaître, si chanceuse » a-t-elle écrit en légende sous sa publication.

La chanteuse a aussi posté quelques images, rares, de la naissance de son fils et des clichés de lui jusqu’à aujourd’hui dans une vidéo récap. Elle fait toutefois bien attention à ne pas divulguer le visage de Malone, jeune homme qui tient à rester discret. Malgré son divorce avec Renaud, elle a cependant intégré des photos d’eux trois dans son montage ; l’ex-couple a récemment fait la Une en raison des déclarations de Romane sur la pension alimentaire qu’elle toucherait et la réaction sans appel de l’interprète de Toujours debout.

Comment Renaud s’entend avec ses deux enfants ?

Avec Malone, Renaud, qui a connu des gros problèmes d’alcoolisme et a aujourd’hui beaucoup de mal à articuler correctement sur scène en concert, a été peu présent. « Je ne suis pas le père parfait. Il vit avec sa mère, moi je suis la majorité du temps dans le Sud [il vit désormais surtout vers Nantes avec sa nouvelle femme, nldr]. Ça complique les choses entre nous », avait-il confié dans Paris Match en 2019. L’adolescent ne semble pas lui en tenir trop rigueur, car il est quand même venu au mariage de son père avec Cerise en 2024, ce qui n’est pas le cas de sa demi-sœur.

Son absence a été remarquée et commentée. Furieuse, Lolita a répondu sur les réseaux sociaux. « Ça ne me concerne pas. (…) Nous sommes deux personnes individualisées, si l’un se marie l’autre peut en avoir rien à faire…Et en l’occurrence, ne pas participer ». Ça a le mérite d’être clair.

  

Source : Le Journal des Femmes