Samedi 08 Mai 2020- 16:05
Dans une story postée sur son compte Instagram, Lolita Séchan a fait part de son inquiétude. Son père, le chanteur Renaud refuse de se faire vacciner contre la Covid-19 malgré ses nombreuses hospitalisations.
La campagne de vaccination est désormais lancée en France. Après des débuts difficiles, le rythme semble trouver et les Français sont de plus en plus à se faire vacciner. Mais certains restent malgré tout réfractaires. C’est le cas du chanteur Renaud. En effet, malgré ses nombreuses hospitalisations, il refuse de se faire vacciner et pourtant, il enchaîne les hospitalisations.
Le 12 décembre dernier, son ancienne compagne Romane Serda se confiait sur l’état de santé du chanteur sur le plateau de Non Stop People. « Il y a un paquet de faux-culs autour de lui. C’est ça que je trouve difficile. Il n’y a pas forcément d’honnêteté », a-t-elle lâché, avant de poursuivre « Alors, il y’en a moins aujourd’hui (…) ll y a des gens adorables autour de lui (…) Il y’en a, mais il n’y a pas que ça (…) C’était surtout à l’époque, aujourd’hui ça va. Mais c’est vrai qu’à l’époque, il y avait beaucoup de pique-assiettes comme on dit, mais pas que, je ne veux pas généraliser » expliquait-elle.
« VOILÀ COMME JE VAIS L’Y MENER »
Elle poursuivait ensuite : « Il y a vraiment des gens adorables, que j’aime profondément. Les gens qui étaient profiteurs, ça ne marchait pas. C’était compliqué (…) Après les gens sont adorables avec lui ».
C’est la raison pour laquelle son entourage souhaite qu’il se fasse vacciner. Mais Renaud ne semble pas de cet avis. Ce vendredi 7 mai, Lolita Séchan a posté une story sur son compte Instagram pour dénoncer le fait que son père refuse de se faire vacciner. Sur la vidéo qu’elle a dévoilée, on voit deux petits chats. L’un d’entre eux est en train de tirer l’autre de force par la peau du cou. Elle a accompagné la vidéo de la légende suivante : « Si mon père continue de refuser de se faire vacciner, voilà comme je vais l’y mener ». Un message qui fera peut-être changer d’avis Renaud. Affaire à suivre…
Par J.F.
Source : Non Stop People