9 juillet 2020
Le chanteur Renaud dévoile un nouveau morceau, ce mercredi. Il y parle du coronavirus, et rend hommage aux soignants qui ont affronté l’épidémie.
« Pour tous les potes qui ont souffert de ce putain de virus, pour tous les soignants », dédicace Renaud. L’artiste dévoile ce mercredi une nouvelle chanson, intitulée « Corona song » sur sa page Youtube, Facebook et sur les sites de streaming comme Spotify ou Deezer. Les paroles sont de lui, la musique elle, a été composée par Thierry Geoffroy.
« Retour 15 jours en arrière, Renaud dit (…) j’ai écrit une chansonnette, on l’enregistre entre copains et on diffuse le délire à mes potes !!! » est-il écrit sur le compte Facebook du chanteur.
Dans cette chanson inédite, le chanteur de 68 ans parle de son quotidien pendant le confinement dû au coronavirus, « j’en peux plus d’être planté chez moi », « je veux respirer de l’air bien pur, je veux retrouver la nature », défend le Pr Raoult ou tacle Donald Trump.
La vidéo a été tournée près de l’Isle sur la Sorgue, dans le Vaucluse où il réside. On y voit Renaud entouré de ses musiciens, bandana rouge en guise de masque et bras nus tatoués.
Un nouveau titre qui n’annonce pas de disque. Il y a sept mois, Renault sortait un album : « Les Mômes et les Enfants d’abord ! ».
Source : francebleue.fr
Source : Quesako