Renaud : Sorti de maison de repos, il soutient adorablement son ex-femme

Purepeople

Publié le 09 Mars 2018 – 19h46

Renaud soutient son ex-femme Romane Serda le jour de la sortie de son nouvel album intitulé « Pour te plaire » le 9 mars 2018
© Facebook

Le chanteur a fait son retour sur les réseaux sociaux.

Moins d’un mois après avoir volontairement intégré une maison de repos pour soigner sa dépendance à la bière, Renaud est rentré chez lui. Pile à temps pour soutenir son ex-femme Romane Serda, dont le quatrième album intitulé Pour te plaire sort aujourd’hui, vendredi 9 mars 2018, dans les bacs.

A cette occasion, le chanteur de 65 ans a fait son grand retour sur les réseaux sociaux et a publié son premier message de l’année sur Facebook. La dernière fois qu’il s’était exprimé sur la plateforme remonte au 24 décembre pour remercier son public à l’issue de son Phénix Tour.

Reposé, en forme et barbu, l’interprète de Mistral gagnant a choisi de prendre la pose avec l’oeuvre de la mère de son fils Malone (11 ans), exhortant ses fans à écouter la nouvelle musique de la chanteuse de 47 ans. « L’album de Romane Serda sort aujourd’hui ! Allez l’écouter, il est super ! », a-t-il écrit.

La réapparition du chanteur n’a pas manqué d’enthousiasmer ses abonnés, tous soulagés de le revoir en bonne santé. « Ça fait un bien fou de voir Renaud en pleine forme », « Quelle bonne mine ! Ça fait plaisir. Porte-toi bien mon poète préféré », « Ravie de voir une photo récente… J’adore ta barbe… Et bravo à la maman de ton fils pour son album », lit-on notamment.

La veille, Romane Serda s’était confiée au micro de BFMTV pour donner des nouvelles de Renaud, assurant qu’il n’y avait eu « rien d’alarmant » quant à son état de santé. « Il n’a pas été ‘hospitalisé’. Il était en période un peu tranquille, à la cool, après sa tournée », avait-elle déclaré.

Selon Closer, Renaud était « sous la surveillance étroite de deux accompagnants qui se sont relayés en permanence pour rester à ses côtés » lorsqu’il était en maison de repos. « Ils ont eu pour mission de le suivre de près lors de tous ses déplacements. Que ce soit au café ou pour aller faire des courses ». Aujourd’hui, l’artiste repart du bon pied, entouré des siens.

  

Source : Purepeople