Le chanteur Renaud va nettement mieux et profite de la vie en bonne compagnie. Le chanteur prend du bon temps dans le Sud de la France comme l’a dévoilé son ami l’acteur Jean-Paul Rouve qui a publié une inattendue photo sur Instagram.
Discret depuis les moqueries suscitées par sa très surprenante chanson Corona Song, le populaire chanteur Renaud vit tranquillement sa vie dans le Sud de la France. Mais, loin de broyer du noir tout seul, il peut compter sur les copains pour le divertir.
Ce vendredi 9 juillet 2021, c’est l’acteur Jean-Paul Rouve qui a donné des nouvelles, à sa façon, de Renaud, dont on sait la santé toujours fragile notamment à cause de ses problèmes avec l’alcool. Le héros des Tuche a posté une photo sur son compte Instagram le montrant à la manoeuvre dans un canoë avec son chien, un ami et le chanteur dans son dos ! Une petite escapade à la fraîche, dans le Lubéron (Vaucluse) ; l’interprète des tubes Laisse béton, Mistral gagnant ou encore Morgane de toi habite la plus grande partie de l’année à l’Isle-sur-la-Sorgue. « Avec Renaud, Pierrot et Gtro vive les vacances au bord de l’eau #renaud #lescopains », a commenté Jean-Paul Rouve dans la légende de sa photo. Une inattendue sortie entre potes alors qu’on a plus l’habitude de voir Renaud taquinant les boules à la pétanque.
La photo a généré un flot de commentaires dont un, gentiment moqueur, de l’acteur et réalisateur Maurice Barthélemy – complice de Jean-Paul Rouve dans la troupe des Robin des Bois – qui a écrit : « Tu as bien fait de mettre un gilet dans une eau à 30 cm de profondeur. »
Renaud – qui a perdu ces dernières années son frère Thierry et sa mère Solange – devait être ravi d’avoir un peu de compagnie. Le chanteur, dont le dernier disque intitulé Les Mômes et les enfants d’abord est paru en 2019, essaye tant bien que mal de se maintenir en forme et ne pas retomber dans ses travers. Comme le rapportait Le Parisien il y a deux ans, il peut compter sur la précieuse aide quotidienne de deux assistants, Bloodi et Pierre. Des piliers sans lesquels Dieu seul sait ce qu’il serait devenu…
Source : Purepeople