Renaud soutient Razzy Hammadi

Le Nouvel Obs

Politique

Par Le Nouvel Obs
Publié le 25 février 2008 à 15h12

« La jeunesse n’est pas toute désœuvrée, pas toute délinquante ou toute bobo. Il y en a qui se battent, qui militent, qui luttent pour les autres », se félicite Renaud au côté du candidat socialiste.

Renaud

Dernier d’une longue liste de soutiens politiques et médiatiques, le chanteur Renaud a apporté, samedi 23 février, son écot à la campagne de Razzy Hammadi, jeune tête de liste municipale socialiste à Orly (Val-de-Marne).

Dans une vidéo mise en ligne, l’artiste dont le « cœur est à gauche » salue la campagne de l’ancien président du Mouvement des jeunes socialistes (MJS), l’un des plus jeunes candidats à briguer une ville de 20.000 habitants.

« La jeunesse n’est pas toute désoeuvrée, pas toute délinquante ou toute bobo. Il y en a qui se battent, qui militent, qui luttent pour les autres », se félicite Renaud au côté de Razzy Hammadi, l’une des figures de la lutte contre le CPE au printemps 2006.

La gauche, à Orly et dans les autres banlieues, « c’est pas que du béton, des rolex et du bling bling », ajoute Renaud qui s’affiche à Orly après une flopée de dirigeants socialistes, tous courants confondus.

  

Source : Le Nouvel Obs