19 octobre 2021
Renaud, la triste annonce… Retranché dans sa villa du sud de la France où il a été confiné, Renaud aurait composé avec un terrible tracas, un ennui de santé, qui aurait touché sa fille Lolita, supposée avoir été « terrassée ». Le magazine Oops dont la Une est consacrée à Karine Ferri va même plus en évoquant une perte.
Renaud, ça devait arriver… « Le chanteur Renaud, face au Covid-19, terrassé par la perte de sa fille », annonce le magazine Oops dans son édition du 18 septembre. Dans une publication Instagram publiée le 10 septembre, Lolita Séchan, la fille de Renaud, raconte son combat contre le Covid-19 et le virus ne semble pas vouloir la laisser tranquille. « Mon médecin me parle de forme de covid chronique »
Le clan touché par la maladie… Renaud : Existe-t-il alors un lien entre sa maladie devenue chronique et le dernier titre de Renaud, son père ? Possible. Le chanteur avait déjà consacré plusieurs chansons avec les titres Morgane de toi , Mistral gagnant et L.O.L.I.T.A. Malheureusement,
Six mois plus tard, l’artiste ne semble pas réussir à se défaire du virus qui la fragilise.
Renaud inquiet pour sa fille Lola. Fort heureusement, la fille du phénix est bien vivante, même elle est contrainte de vivre au quotidien avec une forme chronique du coronavirus, un mal sournois qu’elle a évoqué dans un post Instagram, où elle est très présente.
Lolita Séchan qui propose aux fans sa dernière bande-dessinée, a été testée positive au coronavirus en mars dernier en rentrant en confinement dans son appartement parisien.
La jeune femme a déploré quelques symptômes très forts « en dehors de la détresse respiratoire, même les trucs neurologiques chelou ».
Renaud au plus mal. « J’ai cru que l’été effacerait la fatigue, loin de là. Mon médecin me parle de forme de Covid chronique », a-t-elle indiqué. La réaction de Renaud face à la maladie de sa fille n’a pas été précisée.
Renaud incapable de se mouvoir normalement, l’artiste à fleur de peau, qui a révélé s’être fait vacciner contre le Covid, a dû rester assis auprès de sa fille Lolita – née de ses amours avec Dominique Quilichini, l’ancienne épouse de Gérard Lanvin – une bonne partie de la soirée. Et quand il s’est levé au prix de gros efforts, sa « démarche voûtée » en disait long sur son état général, tant l’ex de Romane Serda semblait diminué.
Si Lola Séchan se préoccupe tant de la santé de son père Renaud, c’est également pour lui éviter de vivre la même situation qu’elle. Lola a en effet, contracté le virus en mars 2020. Mais c’est seulement en septembre dernier que la principale intéressée l’avait annoncé aux personnes qui la suivent sur les réseaux sociaux. « Vous l’avez eu, vous, la covid ? Vous récupérez ? », les a-t-elle interpellés. Avant de détailler : « Je l’ai eu en mars, en rentrant en confinement, avec tous les symptômes très forts en dehors de la détresse respiratoire, même les trucs neurologiques chelou, j’ai été testée fin mai, 50% de taux d’anticorps.
Lolita Séchan, la fille de Renaud, a vécu un confinement difficile, rassurant régulièrement les fans sur l’état de santé du chanteur sur les réseaux sociaux. Après avoir fêté ses 40 ans le 9 août 2020, déclarant vivre « une année pourrie » sur Instagram, l’écrivaine a donné de ses nouvelles via un long message publié le 10 septembre 2020. La maman d’Héloïse, 9 ans, a évoqué un lourd sujet… Elle a déclaré avoir contracté la Covid-19 en mars et toujours en souffrir actuellement.
La fille du chanteur Renaud doit encore faire face au virus, plusieurs mois après en avoir été atteinte. « Mon médecin me parle de forme de covid chronique. Sans plus être contagieuse pour les autres hein, pas de panique. Sympa cette nouvelle maladie. Je préférais les oreillons », a-t-elle poursuivi.
Source : Pausette