Renaud touché par le coronavirus soutenu par son ex-femme

8buzz

Par Franck Garette. Publié le 30 mai 2020, à 11:00

Renaud a été mis en quarantaine dans le sud de la France. Il a été parmi les personnes qui ont été touchées par la pandémie meurtrière Covid-19. A ces instants difficiles de sa vie, il aurait au moins eu le soutien inconditionnel de son ex-femme, la chanteuse française Romane Serda.

Après «  France Mag » qui disait « Le phénix opéré d’urgence », le magazine «  Ici » dans son numéro paru le 27 mai dernier va dans ce sens et affirme qu’il a été testé positif au coronavirus, un virus qui a fauché des milliers de personnes en France et même à travers le monde. Il a plongé le monde entier dans une grande crise sanitaire.

Par ailleurs, le magazine ne parle à aucun moment d’une hospitalisation. Son état s’en trouve affaibli, fort heureusement, l’artiste âgé de 68 ans a pu compter de la présence de la mère de son fils, Romane Serda.
Pourtant à la fête de son anniversaire, il semblait ne pas avoir eu de masque de protection sur lui alors qu’il était en présence de quelques-uns de ses connaissances intimes dont Dave.

Si donc ces allégations s’avèrent justes, Renaud serait en mauvaise posture non seulement pour son âge et ses antécédents médicaux, mais surtout aussi pour son tabagisme.

Selon l’avis de Marc Lipsitch, professeur à Harvard, spécialiste de la modélisation des maladies infectieuses, le tabac est un facteur prédisposant.

«  Le tabac figure parmi les paramètres qui augmentent le risque de décès .Des différences de comportements ou de réponses immunitaires sont aussi avancées comme hypothèse. »

    

Source : 8buzz