Lecap
By Marion Legrand – 8 août 2020
L’année 2020 n’a vraiment pas commencé sous les meilleurs auspices pour Renaud, qui était jusque là très affaibli. D’autant plus que l’arrivée du coronavirus n’a pas arrangé les choses. Celui que l’on surnomme le phénix a accumulé les épreuves ces derniers temps. La mort de son frère et de sa mère, en un laps de temps très court l’a bouleversé.
Quelques jours plus tard, il faisait une terrible chute dans les escaliers qui l’a immobilisé durant de longues semaines. D’autant plus qu’il a dû faire face a ses anciens démons, et a tout fait pour ne pas sombrer à nouveau dans l’alcool. Il a annoncé d’ailleurs, qu’il était sobre depuis de longs mois.
Enfin le confinement, a été une période particulièrement difficile pour l’heureux papa de deux enfants, qui a frôlé la dépression. Heureusement, il a pu compter sur le soutien de sa fille Lolita, qui lui a été d’une grande aide.
Toujours en confinement dans sa maison située dans le Vaucluse, le célèbre chanteur a été confronté à une épreuve très délicate, comme l’a confirmée sa fille Lolita. Celui qui est très proche de ses enfants et de sa petite fille, Héloïse, a eu la peur de sa vie.
En effet, Héloïse a été victime d’une terrible chute et doit désormais se déplacer avec l’aide de béquille. D’ailleurs, les médecins lui ont préconisé un repos strict afin de faciliter la guérison de son pied.
Quant à Renaud, il tente de se rattraper avec sa petite fille, car il a bien conscience qu’il n’a pas été présent pour ses enfants, et notamment avec son dernier, Malone, issu de sa relation avec Romane Serda.
« Je lui apprends à faire des volcans dans la purée, mais je ne sais ce que cela lui amène. J’essaie de lui prouver mon amour, de lui faire des câlins, d’être tendre avec lui. », a annoncé Renaud. Mais il ne brusque pas son fils, il laisse « le temps faire les choses à son rythme ».
Source : Lecap