Lecap
Celui sue l’on surnomme le phœnix serait atteint d’une étonnante maladie, tout comme certains membres de sa famille. D’ailleurs, sa fille Lolita a décidé de sortir de son silence et de briser ce lourd secret de famille.
La maladie dont Renaud serait atteint est « l’angoisse de la maladie ». En effet, il serait hypocondriaque. D’ailleurs, son père était atteint du même mal.
« Après 20 ans d’analyse et différents psy pour enfin tomber sur la bonne, je peux dire que je me suis débarrassée à 90% de mon hypocondrie », a-t-elle annoncé.
« Je conserve cependant cette relique familiale que mon grand-père avait cédée à mon père (sans oublier d’y souligner les maladies qu’il pensait avoir) et que mon père a annotée avant de me la transmettre », a ajouté la jeune femme, qui vit désormais de sa passion, la création de bandes dessinées.
« Bonne saison des grippes ! », a ajouté Lolita sur instagram.
Toutefois, sa fille n’a fait aucun commentaire sur l’allégation qui a été colportée récemment par un magazine people qui indique que le chanteur Renaud risquait l’arrêt cardiaque à chaque instant.
Source : Lecap